Topic : « Sur quel bouton appuyez vous »
Citation de EikichiOnizuka
Ceux qui prennent bleu, vous vous rendez compte qu'avec le vert vous pouvez voler aussi mais aussi courir à 70km/h, respirer sous l'eau, etc?
Non car ça peut causer ta mort genre tu te transforme en pigeon et tu prend un coup de 22 tu l'a dans le cul

bleu, ça fera des économies sur le transport
Citation de Zansamal
Rouge et je m'incruste chez une meuf pour l'espionner
Voilà un khey qui voit les choses sous le bon angle !
Citation de EikichiOnizuka
Ceux qui prennent bleu, vous vous rendez compte qu'avec le vert vous pouvez voler aussi mais aussi courir à 70km/h, respirer sous l'eau, etc?
Ouais mais je sens la couille arrivée vu qu'il dise UNE forme animale et après tu peux plus changer

Citation de Zansamal
Citation de AliceNakiriTu peux donner la mort sans te faire choper en étant invisible
y'a pas mieux que le pouvoir de donner la mort
Ouais mais c'est plus compliqué que de juste le vouloir et paf, le type calanche

Citation de Bronson
Citation de EikichiOnizukaNon car ça peut causer ta mort genre tu te transforme en pigeon et tu prend un coup de 22 tu l'a dans le cul
Faut se transformer en une espèce protégée

Citation de ZansamalNon t'es invisible mais tu es physiquement toujours la on pourra surement trouver des preuves que c'est toi alors qu'avec le pouvoir de la mort tu peux le faire a distance
Citation de AliceNakiriTu peux donner la mort sans te faire choper en étant invisible
y'a pas mieux que le pouvoir de donner la mort
personne ne pourra te soupconner

Le bouton rose est celui de la raison je crois, un pouvoir lamba qui te permet de continuer une vie normal et saine sans jouer sur ta santé mentale 

Citation de Dumas
Citation de EikichiOnizukaOuais mais je sens la couille arrivée vu qu'il dise UNE forme animale et après tu peux plus changer
Il y a pas de couilles , le point négatif de celui là c'est qu'en te transformant t'aura des prédateur , donc t'as interet d'utiliser celui là avec modération
Rouge direct, si deux boutons autorisés, le rouge et le violet, je deviendrais ainsi la Maître de la Mort, invincible, invisible et fatale 

tout les pouvoirs sont cool
invisible c'est vraiment un bon plan, tu peux troll les gens ( faire semblant d'être un fantôme
), se promener à l'endroit qu'on veut même nue on s'en fou
bleu c'est bien mais pas ouf, ok je vole mais je suis toujours un humain sans défense
jaune c'est clairement le pouvoir pété, si on le contrôle on est pas obligé de regarder dans tout les esprits, le délire de " onch c'est a double tranchant" c'est des conneries on sait déjà tous que tout le monde est hypocrite, il faut s'en servir intelligemment pour arriver à ses diverses fins ( étude, manipulation, argent, se faire passer pour un demi dieu)
vert je prends c'est pété aussi pas besoin d'expliquer pourquoi, plus besoin de mma tu te transformes direct en gorille, en une espèce extrêmement venimeuse ou si possible en dinosaure
orange nul
violet t'es un death not sur patte donc pas besoin d'expliquer
gris c'est pas mal mais pas fou
rose pété
invisible c'est vraiment un bon plan, tu peux troll les gens ( faire semblant d'être un fantôme
), se promener à l'endroit qu'on veut même nue on s'en fou bleu c'est bien mais pas ouf, ok je vole mais je suis toujours un humain sans défense
jaune c'est clairement le pouvoir pété, si on le contrôle on est pas obligé de regarder dans tout les esprits, le délire de " onch c'est a double tranchant" c'est des conneries on sait déjà tous que tout le monde est hypocrite, il faut s'en servir intelligemment pour arriver à ses diverses fins ( étude, manipulation, argent, se faire passer pour un demi dieu)
vert je prends c'est pété aussi pas besoin d'expliquer pourquoi, plus besoin de mma tu te transformes direct en gorille, en une espèce extrêmement venimeuse ou si possible en dinosaure
orange nul
violet t'es un death not sur patte donc pas besoin d'expliquer
gris c'est pas mal mais pas fou
rose pété
Citation de COOPERNIQUE
Bouton rouge , si tu est invisible, tu peux changer le monde
Tu peux le faire aussi avec le violet

Citation de COOPERNIQUE
Citation de PanachayInvisible, tu peut faire souffrir ton pire ennemie en prenant des photos de lui dans son intimité , le tuer c'est nul
Citation de COOPERNIQUETu peux le faire aussi avec le violet
Bouton rouge , si tu est invisible, tu peux changer le monde
Ah alors tout dépend de comment tu veux changer le monde

Parce que tu peux le faire juste en tuant aussi, mais il faudrait avoir plus de précision sur le pouvoir, genre est-ce qu'on peut choisir la mort comme dans death note ou ce genre de choses
Rose : rendre les gens heureux au tour de moi