Topic : « Sur quel bouton appuyez vous »
Citation de Dumas
Bleu car c'est cool de voler
Dans la ville ca peut servir , mais sur terrain plat aucun interet autant prendre la rapidité

!Le rouge c'est celui avec le plus de potentiel + un des plus fort . Suivi par le rose car capacité de guerir = surhomme + thune gratuite avec tout ce qui suit avec

Rouge et jaune.
Rouge car si je suis invisible je pourrais aller voler du fric dans une banque tel un fantôme
Jaune car voilà lire dans les pensées ça pourrait être utile à certains moment comme une entretiens d'embauche ou rendez-vous galant..
Rouge car si je suis invisible je pourrais aller voler du fric dans une banque tel un fantôme

Jaune car voilà lire dans les pensées ça pourrait être utile à certains moment comme une entretiens d'embauche ou rendez-vous galant..
Ceux qui prennent bleu, vous vous rendez compte qu'avec le vert vous pouvez voler aussi mais aussi courir à 70km/h, respirer sous l'eau, etc? 

Citation de FoutreHumide
Citation de DumasDans la ville ca peut servir , mais sur terrain plat aucun interet autant prendre la rapidité
Bleu car c'est cool de voler![]()
!
Le rouge c'est celui avec le plus de potentiel + un des plus fort . Suivi par le rose car capacité de guerir = surhomme + thune gratuite avec tout ce qui suit avec![]()
Sauf que si tu veux aller d'un point A à B tu dois faire un détour sauf si le terrain plat alors que si tu voles c'est tout droit constamment

Citation de EikichiOnizuka
Ceux qui prennent bleu, vous vous rendez compte qu'avec le vert vous pouvez voler aussi mais aussi courir à 70km/h, respirer sous l'eau, etc?
Vert alors
Citation de Artyom-2033
Rouge et jaune.
Le jaune c'est du poison , découvrir l'hypocrisie sous toute ses formes c'est pas un cadeaux , c'est justement le pouvoir qu'il faut pas prendre c'est trop dangereux

Citation de EikichiOnizuka
Bien vu

Citation de FoutreHumide
Citation de Artyom-2033Le jaune c'est du poison , découvrir l'hypocrisie sous toute ses formes c'est pas un cadeaux , c'est justement le pouvoir qu'il faut pas prendre c'est trop dangereux
Rouge et jaune.
Ok alors je change jaune par vert au moins je pourrais m'amuser avec mes chiens ça serait poilant

Rose. Se sentir comme Wolverine 

Citation de Naetero
tu t'es perdu sur FB khey ?
Essayes de me trouver un truc pareil sur facebook khey , on est quand même loin de ce niveau et je trouve ca plutot interessant