Topic : « Un coup d'état en France, c'est possible ? »

Avatar de FrenchSouche FrenchSouche
Citation de Orgetorix
Tu veux faire une révolution en étant gentil avec les défenseurs du régime ennemi. C’est un nouveau concept intéressant.

Ouep, parce qu'en faisant ça, déjà d'une, on rend légitime le nouveau régime installé, on les force cependant à devenir honnête intellectuellement.

Bien sûr, l'armée du groupe Putschiste sera composée d'Orthodoxe et de Vénézuélien déterminé, puis après on les dégages. On instaure la préférence nationale, on par de L'UE, On relance l'economie grâce aux nouvelles alliances commerciales entre les pays qui sont proches de nous, on deviens potes avec Poutine, on sort de l'OTAN (ce qui ne veut pas dire qu'on est allié avec la Russie).
On se rapproche le plus rapidement et le plus stratégiquement avec la Belgique afin de faire imploser l'UE. On se rapproche de la Suisse, on remilitarise le pays en insufflant une aura patriote auprès des générations apte à servir militairement le pays, on quitte les accords de Monsanto (si accord il y a), on reprends un projet énorme d'agriculture responsable afin de revitaliser les sols, de plus on entreprends un projet de modernisation des territoires ultra marins (car le pays sera redevenu riche grâce à sa monnaie qui est revalorisé (monnaie en argent, en or et en cuivre, avec des billets mais en moindre quantité). On se détache des pays Arabes afin de réduire l'influence musulmane en France, on pars à la conquête des quartiers de non droit en France, puis on revalorise la France profonde en créant je ne sais comment un exode urbain (l'inverse de l'exode rural du coup). Le régime est légitime, on est un acteur européen important. Malgré ça, il y'aura des tensions avec les Anglais, étant donné qu'eux aussi seront hors de l'UE. Une fois tout ça fait, on se porte volontaire pour créer une alliance commerciale, militaire et politique avec :
Le Portugal
L'Italie
la Suisse
La Belgique
L'Autriche
La Hongrie
La Pologne
On retire tout droit à des subventions au journaux (de l'opposition ou proche du régime.)
L'Alliance aboutira à une Globalisation de propagande "Fachiste" parce qu'aujourd'hui dire la vérité avec des chiffres, des études démographique et de la sociologie c'est le fachisme.
Ceci fait, l'Europe redeviens un berceau culturel, economique, diplomatique et surtout, il fait Barrage à l'invasion de la diversité.
"Oui mais ô Grand FrenchSouche, il risque d'y avoir des guerres intra européennes si on crée des alliances"
Balékouilles je serais mort avant les guerres khey
Citation de LesLeaders
Citation de Orgetorix
Je veux devenir prof et j’essayerai de toutes mes forces de leur enseigner la réalité et non la bienpensence qu’on veut leur faire avaler.
etre dans le systeme ===> etre con

De base je suis d'accord. Mais je vais l’infiltrer et le détruire de l’intérieur :sournois:

Qu'est-ce que tu proposes autrement ? Je sais bien qu’à un moment il faudra une révolution par la force pour détruire cette démocratie mais avec 35 mecs ça ne fonctionnera pas.
Citation de Orgetorix
Citation de LesLeaders
Citation de Orgetorix
Je veux devenir prof et j’essayerai de toutes mes forces de leur enseigner la réalité et non la bienpensence qu’on veut leur faire avaler.
De base je suis d'accord. Mais je vais l’infiltrer et le détruire de l’intérieur :sournois:
Qu'est-ce que tu proposes autrement ? Je sais bien qu’à un moment il faudra une révolution par la force pour détruire cette démocratie mais avec 35 mecs ça ne fonctionnera pas.

Dans les lycées privés, tu n'es pas obligé de te plier à l'idéologie de l'Etat
Citation de FrenchSouche
Citation de Orgetorix
Je ne suis pas Français en fait mais le combat reste le même.
alors tu es français, si tu te combat pour la souveraineté du peuple

Je suis Suisse et je vis en Suisse mais j’ai compris que l’Europe occidentale avait un passé commun et que nos guerres entre pays n’étaient pas graves en comparaison des guerres que nous devons mener aujourd’hui.
Citation de Orgetorix
Citation de FrenchSouche
Citation de Orgetorix
Je ne suis pas Français en fait mais le combat reste le même.
alors tu es français, si tu te combat pour la souveraineté du peuple
Je suis Suisse et je vis en Suisse mais j’ai compris que l’Europe occidentale avait un passé commun et que nos guerres entre pays n’étaient pas graves en comparaison des guerres que nous devons mener aujourd’hui.

bisous sur le front alors
en france un cout d'état ne pourra venir que de l'armée qui a du matos.

parce-que niveau peuple,les flics seront trop contant de pouvoir tabasser du civil lambda non armé,par contre taper sur des mecs en tenue de guerre,surarmé et qui roulent en engin blindé écrabouillant tout se qui passe sous les chenilles,çà calme les hardeurs du plus valeureux des CRS.
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480082724-risitascrs1.png
Citation de kerabera
parce-que niveau peuple,les flics seront trop contant de pouvoir tabasser du civil lambda non armé,par contre taper sur des mecs en tenue de guerre,surarmé et qui roulent en engin blindé écrabouillant tout se qui passe sous les chenilles,çà calme les hardeurs du plus valeureux des CRS.

s'est déjà arrivé dans l'histoire un coup d'Etat réussi sans intervention d'au moins une partie de l’armée ?

historiquement, du moins a ma connaissance, toutes les jacqueries et autres révoltes purement populaires ont été réprimées dans le sang....

et ne me parlez pas de la Révolution maçonnique de 1789 hein....
Citation de Arterius
Citation de kerabera
s'est déjà arrivé dans l'histoire un coup d'Etat réussi sans intervention d'au moins une partie de l’armée ?
historiquement, du moins a ma connaissance, toutes les jacqueries et autres révoltes purement populaires ont été réprimées dans le sang....
et ne me parlez pas de la Révolution maçonnique de 1789 hein....
il me semble qu'il ya la chute du mur de Berlin https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
mais bon, c'est surtout parceque l'URSS était en train de se cassé la gueule https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494957089-zemmour26.png
Citation de Orgetorix
Citation de LesLeaders
Citation de Orgetorix

ostracises toi et soi indépendant et là tu auras une réelle force et tu seras à même de t infiltrer.
On à déjà vu un coup d'état maquillé avec Macron en 2017, parce que ça on le dit pas hein mais Fillon devait être élu, parce que la droite était majoritaire, sauf que peu importe la personne, si elle est de droite c'est le "mal."
Donc Propagande.tv l'a évincé, merci Charles De Gaulle d'avoir décapité la droite pendant 40 ans.
Liste des sujets