Afin de soigner la France du cosmopolitisme mentale genre On marche sur Paris, mais, y'a pas des massacres de civils ou d'exécution d'opposant politique, les opposant sont envoyés en Prison, des Prison avec des conditions correctes, faudrait pas qu'on crache sur le régime.
Topic : « Un coup d'état en France, c'est possible ? »
Étant donné que les gens ont même la flemme d'aller voter, cela me paraît improbable qu'il y ait une révolte de grande ampleur. De plus une telle action entraîne des dérives destructrices, même si ces dernières sont organisées par des groupuscules. 

Tu veux faire une révolution en étant gentil avec les défenseurs du régime ennemi. C’est un nouveau concept intéressant.
déja il faudrait un leader ou des élites pour lancer la révolte, et malheureusement je vois pas grand-monde...
yorarien, tant qu'il y aura des minimas sociaux qui permettent à la masse de bouffer
Citation de Dyosir
Étant donné que les gens ont même la flemme d'aller voter, cela me paraît improbable qu'il y ait une révolte de grande ampleur. De plus une telle action entraîne des dérives destructrices, même si ces dernières sont organisées par des groupuscules.
la plus par ce n'est pas de la flemme mais du dégout
Il faut changer les mentalités mais c’est dur avec la propagande de masse qu’on bouffe à la télé et à l’école. Il faut trouver un moyen de contrer ça.
Citation de Monsieur-A
Citation de Dyosirla plus par ce n'est pas de la flemme mais du dégout
Qu'ils aillent voter blanc et ils pourront critiquer.

Il n'y a qu'à voir au quotidien : lors des élections, la politique est omniprésente, tout le monde s'y met à son niveau. Le reste du temps, la majorité des gens s'en désintéressent royalement, ce qui est fort dommage. Je dévies, excuse moi.

Le meilleur chef existe, et c'est moi.
Non.
Un dissident a dit qu'il y a des militaires qui partagent nos idées mais ils sont trop candaules.
Ces militaires obéiront à Macron malgré leurs opinions.
Un dissident a dit qu'il y a des militaires qui partagent nos idées mais ils sont trop candaules.
Ces militaires obéiront à Macron malgré leurs opinions.
Difficile pour l'instant, l'Etat-major français est complètement pourri par la franc-maçonnerie et le carriérisme... l'idole de beaucoup d'officiers de Saint-Cyr est encore le nabot exportateur de "Lumières" Bonaparte, c'est dire...
Il nous faudrait un général nationaliste anti-republicain a la Franco qui fasse dissidence et organise un putsch, mais la situation du pays n'est probablement pas encore assez dramatique pour que cet homme providentiel n’émerge....
Il nous faudrait un général nationaliste anti-republicain a la Franco qui fasse dissidence et organise un putsch, mais la situation du pays n'est probablement pas encore assez dramatique pour que cet homme providentiel n’émerge....
Citation de Dyosir
Citation de Monsieur-AQu'ils aillent voter blanc et ils pourront critiquer.
Il n'y a qu'à voir au quotidien : lors des élections, la politique est omniprésente, tout le monde s'y met à son niveau. Le reste du temps, la majorité des gens s'en désintéressent royalement, ce qui est fort dommage. Je dévies, excuse moi.
le problème c'est que au moment des élections, les média ne parlent pas des blancs mais que de l'absentéisme
Citation de Monsieur-A
Citation de Dyosirle problème c'est que au moment des élections, les média ne parlent pas des blancs mais que de l'absentéisme
Citation de Monsieur-AQu'ils aillent voter blanc et ils pourront critiquer.
Je ne me souviens plus exactement mais je crois qu'ils les mettaient dans le même sac, l'un allait de pair avec l'autre. Enfin, tu as raison effectivement.