Citation de Khouille
Citation de MetisFR
Citation de Khouille
Citation de MetisFR
Citation de Khouille
@metisfr
Quand tu reviendras sur le topic tu pourras répondre a cette question ?
Tu te consideres comme français ?
Si oui c'est par la culture ? Ou l'ascendance ? Par ton parent blanc français que tu l'es ?
Je viens de rentrer.
Je me considère comme métis français-guadeloupéen.
Dac par la culture ou par l'ascendance ?
Tu considérés que les personnes n'ayant aucune ascendance européenne peuvent être française par le droit du sol ou par la culture ?
Je suis français-guadeloupéen par l'ascendance, je suis français de culture.
Un descendant d'immigré ou un immigré de culture française est un français d'origine étrangère, tout simplement, cela définit à la fois sa culture et ses origines, qu'il soit européen ou non.
Un italien immigré en France assimilé à la culture française par exemple est un français d'origine italienne, qu'il se définisse ou soit définit comme français uniquement serait nier ses origines italiennes.
D'accord merci pour tes réponses' au moins t'es honnête tu troll pas
Tu penses quoi d'une France totalement noire mais chrétienne et assimilée ? Dur a imaginer mais imagine toi une France comme ca
Que des noirs parfaitement assimilés, strictement similaires culturellement aux français blancs, comme si on gardait les mêmes personnes mais qu'on changeait uniquement leur apparence physique?

Ça changerait rien à ma vie mais je me sentirais plus en France, si je veux vivre au milieu de noirs catholiques de culture proche de la culture française j'ai juste à aller en Guadeloupe

Enfin, c'est clairement impossible, une France entièrement noire changerait complètement culturellement et ça c'est non.