Et après ce sont les mêmes trisos qui vont agiter "le pauvre SDF" qui pâtis de l'aide aux migrants...
Topic : « J'ai aucune envie de donner des thunes aux SDF »
Citation de SixFistUnder
Le mec a "déjà passé la nuit dans la rue" et croit savoir ce que c'est de perdre tout à 40 ou 50 ans, quand la société te considère comme périmé...
Dormir à l'hotel pour passer un entretien dans de bonnes conditions le lendemainMais oui, c'est ça, à 45€ la nuit dans un formule 1, tous les SDF peuvent se le permettre.
Juger les autres est un sport tellement facile...
MAIS FERME TA GUEULE ABRUTI
Des clopes et de l'alcool, dans le mois tes 45 euros t'y est facile
Alors viens pas me casser les couilles et ramener ta grande gueule de mongole, c'est aussi un sacré sport de ne pas réfléchir dans un truc qui est parfaitement logique hein
Citation de TintinQuiRit
Citation de ElFamosoMlehEt ? justement je bois pas d'alcool et je fume pas, et je fais pas la manche, je travaille espèce d'enculé
T'es un SDF toi meme.
T'es un SDF VIP.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de TintinQuiRitT'es un SDF VIP.
Citation de ElFamosoMlehEt ? justement je bois pas d'alcool et je fume pas, et je fais pas la manche, je travaille espèce d'enculé
T'es un SDF toi meme.
VIP de quoi ? personne va se lever à 5h00 pour moi

Citation de TintinQuiRit
MAIS FERME TA GUEULE ABRUTI
Des clopes et de l'alcool, dans le mois tes 45 euros t'y est facile
Alors viens pas me casser les couilles et ramener ta grande gueule de mongole, c'est aussi un sacré sport de ne pas réfléchir dans un truc qui est parfaitement logique hein
Y'a rien de logique dans ce monde alors viens pas faire chier avec ta morale de mongoloïde qui croit tout savoir de la vie.
Les mecs (et les meufs) ne passent pas du status de travailleur à SDF alcoolique du jour au lendemain hein, mais ça, faudrait peut-être avoir l'once d'un neurone pour le comprendre.
Citation de TintinQuiRit
Citation de ElFamosoMlehVIP de quoi ? personne va se lever à 5h00 pour moi
Citation de TintinQuiRitT'es un SDF VIP.
T'es un SDF toi meme.
C'est bon, tu fais parti des 50 SDF en France. Tu veux quoi de plus ?

Citation de Berzerker
Citation de SixFistUnderJe vais pas étaler ma vie ici mais j'en ai chié pendant mon enfance, j'ai passé des semaines entières sans manger pendant qu'on me répétait tous les jours que j'étais un déchet et que j'arriverai à rien. Donc non j'ai pas vécu cette situation exactement mais j'ai déjà été dans la merde et c'est pas en s'auto détruisant que tu t'en sors.
Le mec a "déjà passé la nuit dans la rue" et croit savoir ce que c'est de perdre tout à 40 ou 50 ans, quand la société te considère comme périmé...
C'est deux bouteilles d'alcool et un paquet de clopes, donc oui si ils font pas les cons ils peuvent se le permettre de temps en temps.Dormir à l'hotel pour passer un entretien dans de bonnes conditions le lendemainMais oui, c'est ça, à 45€ la nuit dans un formule 1, tous les SDF peuvent se le permettre.
Je ne remet pas en cause ton expérience, je remet en cause le jugement expéditif du neuneu à la base de ce topic qui se donne bonne conscience pour ne pas donner.
Je ne donne pas souvent, mais quand je donne, je m'en tape, le mec fait ce qu'il veut avec ce que je lui donne, ce n'est pas à moi de juger sa vie, son parcours, et ce qu'il a fait, ou n'a pas fait, pour en arriver là.
Et il est bien plus aisé de sortir de la rue quand ta vie est devant toi, que quand elle est derrière, que tu as tout perdu, et que plus personne ne veut de toi.
Il est déjà dur de trouver un travail quand on est intégré à 50 ans, alors quand on est SDF...
Bref, juger les autres pour satisfaire son égo, c'est tellement jouissif...
Citation de tipoune
Donne leur de la bouffe directement
Voilà ou des croquette, perso je donne plus d'argent pour leurs cam ça les dessert plus qu'autre chose

Citation de Berzerker
Citation de SixFistUnderC'est vrai que juger les autres c'est facile, même quand on l'a vécu, on réagit pas tous pareil donc faut respecter un minimum et faire preuve d'empathie.
Citation de BerzerkerJe ne remet pas en cause ton expérience, je remet en cause le jugement expéditif du neuneu à la base de ce topic qui se donne bonne conscience pour ne pas donner.
Citation de SixFistUnderJe vais pas étaler ma vie ici mais j'en ai chié pendant mon enfance, j'ai passé des semaines entières sans manger pendant qu'on me répétait tous les jours que j'étais un déchet et que j'arriverai à rien. Donc non j'ai pas vécu cette situation exactement mais j'ai déjà été dans la merde et c'est pas en s'auto détruisant que tu t'en sors.
C'est deux bouteilles d'alcool et un paquet de clopes, donc oui si ils font pas les cons ils peuvent se le permettre de temps en temps.Dormir à l'hotel pour passer un entretien dans de bonnes conditions le lendemainMais oui, c'est ça, à 45€ la nuit dans un formule 1, tous les SDF peuvent se le permettre.
Je ne donne pas souvent, mais quand je donne, je m'en tape, le mec fait ce qu'il veut avec ce que je lui donne, ce n'est pas à moi de juger sa vie, son parcours, et ce qu'il a fait, ou n'a pas fait, pour en arriver là.
Et il est bien plus aisé de sortir de la rue quand ta vie est devant toi, que quand elle est derrière, que tu as tout perdu, et que plus personne ne veut de toi.
Il est déjà dur de trouver un travail quand on est intégré à 50 ans, alors quand on est SDF...
Bref, juger les autres pour satisfaire son égo, c'est tellement jouissif...
Je tenais juste à dire que si t'es déter et que tu veux t'en sortir ben tu dépenses pas le peu de thunes que t'as dans de l'alcool et des cigarettes.
Parfois il faut être dure et dire ce qui est, c'est pas en appitoyant les sdf et en leur disant "c'est normal de picoler" qu'ils vont s'en sortir.
Exact ça les aides pas, puis 9 sdf sur 10 sont drogué c'est pas un hasard

Après c'est sur que pour ce sevrait a la rue ça doit pas être le top, mais si tu veux espérer pouvoir un jours reprendre ta vie en main faut arrêter toute ses merdes

Citation de Berzerker
Je tenais juste à dire que si t'es déter et que tu veux t'en sortir ben tu dépenses pas le peu de thunes que t'as dans de l'alcool et des cigarettes.
Parfois il faut être dure et dire ce qui est, c'est pas en appitoyant les sdf et en leur disant "c'est normal de picoler" qu'ils vont s'en sortir.
Et il faut aussi accepter que des gens en ont marre de se battre et ont lâché prise, et ne croient plus en un autre avenir que de mourir dans la rue, alors si ils ont envie de partir saoul, et bien c'est leur vie, pas la notre, qu'ils soient saoul le jour où le froid les prendra.
Citation de SixFistUnder
Citation de BerzerkerEt il faut aussi accepter que des gens en ont marre de se battre et ont lâché prise, et ne croient plus en un autre avenir que de mourir dans la rue, alors si ils ont envie de partir saoul, et bien c'est leur vie, pas la notre, qu'ils soient saoul le jour où le froid les prendra.
Réaliste mais triste perso je feederais pas ce genre de comportement

Citation de Celuiquicrifort
J'en ai rien à faire de savoir quel comportement ils ont ou devraient avoir devant un père la morale comme l'OP pour ma part.
J'ai squatté avec des SDF dans ma jeunesse, j'ai même fait les poubelles avec, y'a toute sortes de "profils", du mec qui a tout perdu et lâché prise, au mec qui a tout abandonné et préfère vivre en marge, mais qui est-on pour les juger?
Pourquoi un SDF n'aurait pas le droit de consommer les mêmes drogues, d'avoir les mêmes addictions, qu'un "intégré"?
Putain mais qui peut se permettre d'avoir l'anus stratosphérique à ce point pour juger autrui?
Le don est désintéressé, point, sinon, ce n'est pas un don.
Citation de Berzerker
Justement faudrait éviter que ça arrive.
Bah lutte contre la société telle qu'elle est depuis la nuit des temps, depuis que l'argent est l'argent, depuis que l'exploitation d'autrui engraisse les minorités.
Lutte contre le mal, pas les symptômes.
Il n'y a pas de place pour tous le monde dans la société telle qu'elle est, c'est comme ça, que vous le vouliez ou non.
Citation de SixFistUnder
Citation de CeluiquicrifortJ'en ai rien à faire de savoir quel comportement ils ont ou devraient avoir devant un père la morale comme l'OP pour ma part.
J'ai squatté avec des SDF dans ma jeunesse, j'ai même fait les poubelles avec, y'a toute sortes de "profils", du mec qui a tout perdu et lâché prise, au mec qui a tout abandonné et préfère vivre en marge, mais qui est-on pour les juger?
Pourquoi un SDF n'aurait pas le droit de consommer les mêmes drogues, d'avoir les mêmes addictions, qu'un "intégré"?
Putain mais qui peut se permettre d'avoir l'anus stratosphérique à ce point pour juger autrui?
Le don est désintéressé, point, sinon, ce n'est pas un don.
Ouais t'a raison, mais on est dans l'optique ou ils voudraient s'en sortir alors qu'effectivement c'est pas le cas de tous

Je continuerais quand même a filer de la bouffe plutôt que des thunes

Citation de Celuiquicrifort
Je continuerais quand même a filer de la bouffe plutôt que des thunes
Mais c'est très bien

(surtout que maintenant le jet de javel/soude s'est généralisé sur les produits jetés par les grandes surfaces pour les empêcher de les récupérer...).
Citation de SixFistUnder
Citation de BerzerkerEt il faut aussi accepter que des gens en ont marre de se battre et ont lâché prise, et ne croient plus en un autre avenir que de mourir dans la rue, alors si ils ont envie de partir saoul, et bien c'est leur vie, pas la notre, qu'ils soient saoul le jour où le froid les prendra.
C'est ce que je me dis aussi, et je peux comprendre ce genre de fatalisme.

Je pense khey que si t'étais a la rue ou tu avait rien qui te faisait vivre bah ouais tu te bourrerais la gueule pour oublier ta misérable vie...
Si ils arrivent a s'en sortir comme ca bah tant mieux, et si tu veux pas qu'ils utilise TA tune pour de la merde, ce que je peux comprendre, mais que tu veux quand même faire une bonne action tu va lui acheter un sandwich a 3balles max au super U
Si ils arrivent a s'en sortir comme ca bah tant mieux, et si tu veux pas qu'ils utilise TA tune pour de la merde, ce que je peux comprendre, mais que tu veux quand même faire une bonne action tu va lui acheter un sandwich a 3balles max au super U

J'avais vu un reportage sur les sdf toxicomanes de las Vegas, ils arrivent à gratter 100 balles par jour easy mais ils claquent tout en drogue
J'ai vu le docu hier, le comportement global de ces gens est incompréhensible.
Leurs actes ne sont pas logiques.
Leurs actes ne sont pas logiques.

Cette sale race qui va jusqu'à chier sur les SDF, l'humanité