Quand je vois ça
Clopes, alcool, ils nous prennent vraiment pour des cons putain
Clopes, alcool, ils nous prennent vraiment pour des cons putain
Citation de PotionMagique
ça dépend lesquels après

Citation de PotionMagique
ça dépend lesquels après
Citation de SixFistUnder
On se trouve des excuses pour justifier son égoïsme?
Et si l'état faisait pareil avec tous les déchets du forum au RSA? Car après tout, ce sont nos tunes à nous, les travailleurs, qui sont versées chaque mois à tous ces branleurs qui profitent de ce pognon pour s'acheter leur 8.6 hein...
Ah mais c'est sûr, bien au chaud chez maman papa ou dans un appart payé par les APL, ça passe là...
Citation de Issouverwatch
Peut-être que l'alcool et les clopes c'est ce qu'ils peuvent avoir le plus facilement, excusez-les de pas acheter du quinoa bio avec les sous de la manche
Citation de ElFamosoMleh
T'es un SDF toi meme.
Citation de Berzerker
Citation de SukopterePas pour ce donner bonne conscience, mais pour s'en sortir sur le long terme.
putain mais l'op espèce d'attardé mental on est en France t'as cru qu'un SDF ça allait se priver de tout juste pour se donner bonne conscience ?![]()
va passer une seule nuit à dormir dans la rue et on en reparle sale abruti
C'est à cause de cette faiblesse qu'ils sont sdf.
Et oui j'ai déjà dormi dans la rue.
Citation de arcflaque
Ça m'arrive de leur donner une pièce, surtout si ils on un chien. Dans quoi ils vont la dépenser je m'en branle, c'est pas à moi de décider ce qu'ils ont à faire.
Citation de Sukoptere
Citation de Berzerkertu crois vraiment que c'est deux paquets de clopes par semaine et 3 bouteilles de vin qui vont changer leur condition ?
Citation de SukopterePas pour ce donner bonne conscience, mais pour s'en sortir sur le long terme.
putain mais l'op espèce d'attardé mental on est en France t'as cru qu'un SDF ça allait se priver de tout juste pour se donner bonne conscience ?![]()
va passer une seule nuit à dormir dans la rue et on en reparle sale abruti
C'est à cause de cette faiblesse qu'ils sont sdf.
Et oui j'ai déjà dormi dans la rue.
Citation de TintinQuiRit
Citation de arcflaqueSi tu veux pas t'occuper de leur sort t'as qu'a les ignorer au lieu de les encourager dans leur débilité
Ça m'arrive de leur donner une pièce, surtout si ils on un chien. Dans quoi ils vont la dépenser je m'en branle, c'est pas à moi de décider ce qu'ils ont à faire.

Dormir à l'hotel pour passer un entretien dans de bonnes conditions le lendemain