Topic : « Vous êtes fiers de votre pays de gros soumis? »
Citation de RamzanKadyrov
les sémites ça dégage
les sémites ça dégage
Les arméniens peuvent rester?
Citation de Adisho
Y a que les bicots qui traitent les français de fromages
Tu m'aurais dit ça en face je t'aurais balayé puis brisé quelques côtes
T'as ptête des chances dans l'industrie du cinéma dans la catégorie science fiction

Citation de PLebonhommea voir je connais pas trop les armeniens
Citation de RamzanKadyrovLes arméniens peuvent rester?
les sémites ça dégage
>>RamzanKadyrov
les sémites ça dégage

Citation de PLebonhommea voir je connais pas trop les armeniens
Citation de RamzanKadyrovLes arméniens peuvent rester?
les sémites ça dégage
>>RamzanKadyrov
les sémites ça dégage
Nous sommes chrétiens, première nation au monde à avoir reconnu officiellement le christianisme comme religion d'état en 301.

Citation de Adisho
Tu dois avoir trop l'habitude que les français de par chez toi ne réagissent pas à ce genre d'insultes, moi je vis dans le sud de la France crois pas qu'on est des victimes ici
T'as la rage parce que les français n'ont à rien à foutre de tes frères palestiniens qui se prennent pour des bonshommes et croient aller au Paradis avec 72 vierges parce qu'ils se sont faits défoncer par des feujs
Je suis dans le Sud-Ouest, y'a zéro, ZÉRO bougnoules et noirs.
C'est étonnant une haine aussi dégoulinante pour des créatures qui sont aussi rares que les bêtes fantastiques vues dans les œuvres mythologique

J'aime mon pays 
Le problème vient de notre gouvernement de candaule et de financier
+osef de la Palestine et de l'Israël, ces 2 "pays" se crache sur la gueule pour rien, complètement aveugler par leur croyance
Enfin ce n'est que mon avis, je suis très loin d'être bien renseigner sur le sujet

EDIT: Pourquoi ça a corrigé candaule par candaule ?
EDIT 2 : Ah je vois

Le problème vient de notre gouvernement de candaule et de financier

+osef de la Palestine et de l'Israël, ces 2 "pays" se crache sur la gueule pour rien, complètement aveugler par leur croyance

Enfin ce n'est que mon avis, je suis très loin d'être bien renseigner sur le sujet

EDIT: Pourquoi ça a corrigé candaule par candaule ?
EDIT 2 : Ah je vois