Topic : « Vous êtes fiers de votre pays de gros soumis? »

Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Et puis osef total des bougnoules quand ils sont chez nous ils poignardent des gens en criant allaakbarre. Qu’ils aillent se faire foutre c’est le fruit de ma réflexion sur le sujet.
Citation de Putecollabo
"ça ne nous concerne en rien "
Ça se dit patriote nationaliste mais ça ignore les traits typiques français dont la bravoure et la soif de la justice qui devraient être le lit et les racines du pays qu'il "aime tant" :)
On s'engage toujours pour faire des fellations profonde dans l'intérêt de Schlomo avec notre armée, notre argent et en nous donnant une réputation de pute traîtresse mais ça "ne nous concerne pas" :)
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495726295-1427639597894.png
Avatar de Putecollabo Putecollabo
Citation de Preraphaelite
Et puis osef total des bougnoules quand ils sont chez nous ils poignardent des gens en criant allaakbarre. Qu’ils aillent se faire foutre c’est le fruit de ma réflexion sur le sujet.

800 homicides par an en France, allume ton cerveau gland de chêne. Les attentats surmediatises c'est une goutte d'eau.

Quand c'est des père de famille français qui tapent dans la boîte à caca d'une gamine de 10 ans avant de l'étrangler t'appelles au meurtre des blancs?
Citation de CiLiSiounistes
Citation de Hitlounet
Tu as raison. Y a de quoi avoir honte d'être français. Mais on sent que de plus en plus de gens se réveillent et commencent à se rendre compte qu'on les roule dans la farine. Ce n'est qu'une question de temps. Les médias ne pourront bientôt plus cacher la réalité. La pression d'en bas se fera trop forte. Espérons seulement que ce ne sera pas trop tard
Va sucer Ali Sourate toi.

Ducon, ce que vivent les palestiniens, c'est ce qui nous pend au nez. Si t'es trop con pour le comprendre, va attendre le messie du côté du Jourdain
Citation de Putecollabo
Citation de Preraphaelite
800 homicides par an en France, allume ton cerveau gland de chêne. Les attentats surmediatises c'est une goutte d'eau.
Quand c'est des père de famille français qui tapent dans la boîte à caca d'une gamine de 10 ans avant de l'étrangler t'appelles au meurtre des blancs?

Faux les blancs sont archi-minoritaires en taule. C’est les métèques le problème en France.
Je veux pas faire ma pute assistante sociale pro-bougnoule mais toute ethnie en position de faiblesse montera toujours dans les statistiques criminelles, comme les noirs aux states. Fallait réfléchir avant l'Algérie les petits fromages. Maintenant vous devez faire avec vos banlieues :)
Citation de Hitlounet
Citation de Hitlounet
Tu as raison. Y a de quoi avoir honte d'être français. Mais on sent que de plus en plus de gens se réveillent et commencent à se rendre compte qu'on les roule dans la farine. Ce n'est qu'une question de temps. Les médias ne pourront bientôt plus cacher la réalité. La pression d'en bas se fera trop forte. Espérons seulement que ce ne sera pas trop tard
Va sucer Ali Sourate toi.
Ducon, ce que vivent les palestiniens, c'est ce qui nous pend au nez. Si t'es trop con pour le comprendre, va attendre le messie du côté du Jourdain
la France est largement colonisée par la pouillerie musulmane, pourtant je ne vois pas de Français blancs égorger des bougnoules alors qu'ils ont des MILLIERS de raisons pour le faire.
Tes amis musulmerdes font en France ce qu'ils reprochent aux Israeliens.
J'ai AUCUNE pitié pour ces races de boue. :ok:

Une grande sagesse émane de ces paroles. Bien parlé camarade.
Citation de Putecollabo
Je veux pas faire ma pute assistante sociale pro-bougnoule mais toute ethnie en position de faiblesse montera toujours dans les statistiques criminelles, comme les noirs aux states. Fallait réfléchir avant l'Algérie les petits fromages. Maintenant vous devez faire avec vos banlieues :)

Non non colonisation mon cul. Tout l’occident est concerné, même ceux qui n’ont pas tenté de civiliser ces sauvages. C’est comme ça depuis des siècles on les changera jamais.
Citation de Adisho
D'ailleurs si tu veux parler de colonisation on a bien colonisé les vietnamiens et regarde, est-ce qu'ils nous font chier en France ? Non. :)
En revanche les irakiens les afghans les somaliens etc pourrissent la Suède qui n'a jamais colonisé au delà de la Scandinavie et les a accueilli gracieusement, ça c'est la réalité petite pute

Les pays les plus pacifiques dont la moitié des histoires relayés par les "français de souche" sont des fakes ou des histoires qui datent d'il y a plusieurs années mais qui refont surface continuellement pour justifier ce lynchage ridicule.
Je parie que tu vas sur /pol/ pour chier sur la Suède et quantité d'autres pays que t'as jamais visite de ta vie, j'ai raison ou bien? https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Liste des sujets