Topic : « Cuck de CNews : Pas de lien entre immigration et terrorisme »

Tsipras aussi avait l'air très convaincu par ses idéaux. Et puis il a été élu et a fait face aux réalités de diriger un pays. Au final il a eu ce qu'il voulait: être élu.
Et que veux MLP ? Être élu, rien de plus. Tu l'as dit toi même, elle cuckifie le FN pour engranger son électorat.
Qu'est-ce qui garanti que MLP réalisera ses promesses? Rien du tout.
Et c'est d'autant moins encourageant vu la tournure qu'à pris le FN
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de Blazed
Tsipras aussi avait l'air très convaincu par ses idéaux. Et puis il a été élu et a fait face aux réalités de diriger un pays. Au final il a eu ce qu'il voulait: être élu.
Et que veux MLP ? Être élu, rien de plus. Tu l'as dit toi même, elle cuckifie le FN pour engranger son électorat.

Qu'est ce qu'on aurait à perdre si elle était élue ?
Avatar de AxiomeDuChoah AxiomeDuChoah
Si les statistiques ne sont pas capables de montrer le lien entre l'immigration et le terrorisme, alors ça ne ridiculise pas le lien entre l'immigration et le terrorisme mais bien les statistiques :hap:
Malheur au pays où le café du commerce en sait plus que le collège de France :honte:
Citation de Bifle-Tannen
Citation de Blazed
Qu'est ce qu'on aurait à perdre si elle était élue ?

5 ans sous un exécutif qui ne sait pas où il va ni comment y aller. J'ai trop hâte.

AU MIEUX MLP est réellement une personne sincère sur le plan idéologique et essaiera d'appliquer ses promesses, avant de se rendre compte qu'elle ne sont pas applicable sur le plan économique et sociale, en tout cas certainement pas en 5 ans. Du coup elle travaillera tant bien que mal avec une oppisition soutenue par les médias et les banquiers qui va la torpillier chaque heure de chaque jour pour rendre son programme iréalisable, puis ils utiliseront cet argument pour empêcher sa ré-élection 5 ans plus tard, ce qui fait que son mandat aura été un coup d'épée dans l'eau , tout son travail aura été décrédibilisé et rendu impossible par l'opposition pendant 5 ans et on devra attendre longtemps avant qu'un autre FN arrive au pouvoir, en supposant même que ça arrive.

Regarde ce qui arrive à Trump. Il arrive même pas à appliquer les idées qu'il défendait pendant la campagne , intervient à l'étranger alors qu'il avait promis d'être le président le plus isolationniste depuis Roosevelt et se retrouve à être le laquait d'Israël alors qu'il est à la tête d'une des plus grandes puissances mondiales. Pourquoi? Parce que son idéologie est contrecarrée par le processus démocratique.

Pour résumer ma pensée : On ne peut, même si on est un Patriote sincère et qualifié, sauver la France par la voie démocratique et légale.

Je sais qu'un coup d'état fasciste relève de la pur fiction, du fantasme et de l'utopie, mais pour moi c'est la seule chose qui puisse réellement sauver la France.
Là où je suis prêt à me contredire, c'est que je tiens à préciser que j'ai toujours voté FN, parce que c'est le parti dont le programme ressemble le plus à mes idées. Mais je le fais plus par opposition que par espoir de voir le parti élu et ses promesses réalisées.
Liste des sujets