Topic : « Cuck de CNews : Pas de lien entre immigration et terrorisme »
il
Auto-édit : il a raison
Auto-édit : il a raison
Non mais d'un côté ce sont des cucks utiles, parce qu'ils permettent aux français de voir à quel point leurs arguments sont puériles, lamentables et en dehors des réalités. A chaque interview par un journaliste aussi cuck que celui-ci, le FN gagne des centaines de voix.
Même si je suis persuadé que le FN est un parti de merde qui n'arrivera jamais au pouvoir et qui n'appliquera jamais ses idéaux si jamais par miracle il arriverai au pouvoir

Même si je suis persuadé que le FN est un parti de merde qui n'arrivera jamais au pouvoir et qui n'appliquera jamais ses idéaux si jamais par miracle il arriverai au pouvoir

Citation de GordonShumway
Ah ben si ils avaient la nationalité française alors ce ne sont plus des immigrés

Les Blancs sont responsables des attentats parce qu'ils refusent de se convertir à l'islam 
Circulez les goys

Circulez les goys

Citation de MonsieurHulot
Les Blancs sont responsables des attentats parce qu'ils refusent de se convertir à l'islam
Circulez les goys
C'est ça le problème..
Maintenant on est tous responsables
Citation de Incirconcis
- c pa dé zimigré c d fronsé
- mais ils n'ont la nationalité que depuis 3 ans
- chat perché !
Et qui leurs a donné la nationalité ? les suédois peut être ?

Citation de Incirconcis
Citation de KoalaGangsUn gouvernement de cucks qui suit des directives européennes.
Citation de IncirconcisEt qui leurs a donné la nationalité ? les suédois peut être ?
- chat perché !
Des français des blanc c'est tout donc mérité niqué vos mère

Citation de Blazed
Non mais d'un côté ce sont des cucks utiles, parce qu'ils permettent aux français de voir à quel point leurs arguments sont puériles, lamentables et en dehors des réalités. A chaque interview par un journaliste aussi cuck que celui-ci, le FN gagne des centaines de voix.
Citation de Blazed
Perso je pense pas du tout.
On ne sait pas ce qui ce serait passer en cas de victoire de marine. Guerre civile? Peut-être. Mais je pense que marine aurait été encore plus ferme que ce que préconisait son programme. Un programme censé faire plaisir aux porcs ces cucks.
Citation de KoalaGangs
Citation de IncirconcisDes français des blanc c'est tout donc mérité niqué vos mère
Citation de KoalaGangsUn gouvernement de cucks qui suit des directives européennes.
Citation de IncirconcisEt qui leurs a donné la nationalité ? les suédois peut être ?
- chat perché !
Nique ta mère la sale pute voilée et soumise a Mohammed ton père qui te mets encore des coups de ceinture en récitant le coran.
Fragile de merde
Citation de Patrie
Citation de BlazedPerso je pense pas du tout.
>>Blazed
On ne sait pas ce qui ce serait passer en cas de victoire de marine. Guerre civile? Peut-être. Mais je pense que marine aurait été encore plus ferme que ce que préconisait son programme. Un programme censé faire plaisir aux porcs ces cucks.
Encore plus ferme

C'est pour ça qu'elle a cuckifié et gauchisé le FN pour le rendre au maximum éligible depuis 2011?
L'appel aux votant de la FI, on en reparle?
Son malaise quand on lui parle de l'euro et la sortie de l'europe en 2018 alors qu'elle assumait toute ses positions en 2011 ?

Une fois au pouvoir, ça va nous faire une Alexis Tsipras vaguement de droite qui va vite se coucher et c'est tout

Citation de Blazed
Résumer ma pensée à "gneugneu fn=cuck"![]()
A part ça désolé j'ai beau relire mais aucune logique dans tes propos. Tu dis à la fois que MLP rend son parti plus cuck pour gagner plus de voix parmi " le peuple français cuck" (je te cite hein) et en même temps tu dis qu'elle retourne pas sa veste
Tu ne saisis pas.
Elle retourne sa veste aujourd'hui car elle n'a pas été élue. Sur l'UE etc.
Après si tu parles de la dédiabolisation , marine a toujours été pour donc rien de nouveau.
Je reste convaincu que si elle était passée, elle aurait vraiment resserré les boulons.
Je me fie pas au programme, mais a son amour de la France. Car tu auras beau la dénigrer, elle aime la France et souffre comme nous de la voir sombrer. On denouait largement ce sentiment sincère dans ses meetings.