Topic : « Ma vision de la FRANCE dérange les NATIONALISTES »

Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Alors pour commencer oui je suis né dans un hôpital français, oui j'ai été à l'école/université française, oui je profite des infrastructures et du régime social français...

Mais je me sens pas du tout redevable par exemple partir dans un autre pays pour payer moins d'impôts tout en gardant la nationalité française en cas de pépin de santé c'est naturel pour moi. Quand je vois des Français dans la rue je ne les considère pas comme des compatriotes/ frère de patrie. En cas de guerre je ne me casserai pas un ongle pour la France.

En gros j'ai un raisonnement tout simple je cherche juste mon petit profit. J'en rien à foutre de l'idée de nation/ ancêtres blabla Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une attache nationale qui limite mon bonheur personnel
En plus c'est un fait à l'avenir la France va devenir une puissance moyenne avec une faible influence à l'étranger et l'idée d'une France blanche catholique est morte. Vous allez de plus en plus souffrir moi qui n'a aucune attache non :ok:
Tant mieux pour toi. En revanche, si tu n'en a rien à faire de ton pays d'origine (la France), ça m’intéresse de savoir si tu vas voter quand même ou si tu ne souhaite pas le faire car tu t'en fiche.
Citation de D1vin
Ça fait quoi de ne pas avoir de racine, de n'appartenir à aucune doctrine/dogme, de se battre pour son petit confort ?

J'ai des idées politiques :ok: mes racines j'en ai mais elles ne doivent pas me dicter mon existence.

Tu n'as rien d'un humain, t'es un rat, un parasite. L'humain lui vit en tribu ou en société, toi tu es un cockroach parasitale qui ne fais que piller.

Ma famille et des amis me suffit.

En cas de guerre tu seras d'ailleurs le premier qui sera fusillé, tu n'auras personne pour t'épauler, parce que tu es une merde, un parasite.
Un poids pour la société.

Tkt je sais me défendre
Citation de D1vin
Citation de GRANdREMPLACEUR
Citation de D1vin
Alors pour commencer oui je suis né dans un hôpital français
C'est l'hôpital qui t'a chier bâtard?
Orrrh fais pas semblant
Donc c'est bel est bien une maghrébine des sables bien crasseuse qui t'a chier dans un plateau d'argent, que tu profites de gratter pour te remplir les poches.
Je me trompe ?

Ma mère est 'francaise de souche" mon père est algérien
Citation de Kalivia
Tant mieux pour toi. En revanche, si tu n'en a rien à faire de ton pays d'origine (la France), ça m’intéresse de savoir si tu vas voter quand même ou si tu ne souhaite pas le faire car tu t'en fiche.

Je n'ai jamais voté car mes interets ne sont pas menacés
Citation de MetisFR
Une société rationnelle devrait tout simplement t'exclure puisque tu es parfaitement incompatible avec elle.
Je pense que je suis le fruit d'une société moderne

Ne penses-tu pas être victime de cette société justement qui a contribué à ton déracinement ?
Citation de Kalivia
Je n'ai jamais voté car mes interets ne sont pas menacés

L'inverse m'aurait étonné. Voter dans un pays alors qu'on s'en fiche me parait paradoxal.
Citation de Kalivia
Citation de MetisFR
Une société rationnelle devrait tout simplement t'exclure puisque tu es parfaitement incompatible avec elle.
Je pense que je suis le fruit d'une société moderne
Ne penses-tu pas être victime de cette société justement qui a contribué à ton déracinement ?

Oui totalement mais avec le temps j'ai compris que c'etait une chance quand je pense à l'ancien temps des gamins de 18 ans mourrir pour l'idée d'une nation ou d'une religion je trouve cela vraiment triste
Par principe au sein d'une société, l'individu influence de manière plus ou moins importante la société dans son ensemble lui inclut, agir dans l'intérêt de la société c'est agir dans son intérêt par extension et agir contrairement à l'intérêt de la société c'est agir contrairement à son intérêt par extension, si tout le monde pensait comme toi la France aurait déjà coulé, pareil pour la prochaine société que tu aurais choisi et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'ai plus nulle part ou aller https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Liste des sujets