Topic : « Les relations humaines me rendent "triste" »

Avatar de Intermarchait Intermarchait
Citation de Adisho
Je pense que sur ce genre de forums on est moins grégaires en général
Enfin quand je vois les nazillons et d'autres je me pose la question mais bon, :hap: vraiment pour moi le 18-25 et AveNoel c'est vraiment l'élite de la nation, dans un sens, des esprits créatifs, hyper-critiques, une jeunesse gâchée parfois et coltinée au RSA ou aux petits boulots merdiques à cause de son inadaptation à la société. C'est nous qui devrions gouverner en vrai.

Possible.. Même si il faut prendre en compte qu'on voit la différence (positive souvent) plus chez soi que chez les autres :hap:
Citation de Factom
Citation de BB-Belette
Peut-être que vous l'êtes aussi "ininteressant"? :)
Je peux être banal et faire des choses peu banales.....sur un coup de tête :cool:
On a le choix entre Internet et ces relations éphémères où tu vois que le bon côté, et irl .. C'est ça qui est triste, être élevé avec Internet c'est horrible t'as l'impression que tout est infini et parfait mais le retour à la réalité est assez violent, et c'est pas forcément être "ininteressant" je sais pas trop juste que ça me déçois, faudrait que je creuse
Après vu que ça touche le mec de 29 ans du topic ca doit être plus que juste Internet
Internet ne fait pas tout,si tu sens un truc de fort avec quelquu'un même vituel,faut peut -être avoir le courage de bouger
Qui ne tente rien n'a rien......quitte à être déçu,au moins,tu sais ou t'en est et il t'en restera tjrs quelque chose
Citation de Adisho
Citation de MetisFR
Citation de Adisho
Citation de RockmanX
Putain je suis EXACTEMENT pareil que toi l'ami.
Tu as quel âge?
J'ai 29 ans :hap: je me fais vieux
Je ne vous pensais pas si âgé, monsieur Adisho https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480250333-risitassueur.png
Et tu verra que plus tu grandira plus les années passeront vite

J'ai déjà l'impression que les journée passent super vite https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
J'espère que ça va pas empirer https://image.noelshack.com/minis/2017/31/2/1501544043-pierre.png
Citation de Risirand
Citation de Adisho
Enfin quand je vois les nazillons et d'autres je me pose la question mais bon, :hap: vraiment pour moi le 18-25 et AveNoel c'est vraiment l'élite de la nation, dans un sens, des esprits créatifs, hyper-critiques, une jeunesse gâchée parfois et coltinée au RSA ou aux petits boulots merdiques à cause de son inadaptation à la société. C'est nous qui devrions gouverner en vrai.
J'ai surtout l'impression que les majorité des gens ici sont très égocentriques. Et je mettrais jamais quelqu'un qui ne vit que dans propre intérêt à la tête d'un groupe :(
Après ce forum c'est une bouffée d'air, faut le dire

Ne pas être égoïste ça s'apprend, mais quand on en voit pas l’intérêt et bien c'est normal qu'on ne le fasse pas..
Citation de Intermarchait
Citation de Risirand
Citation de Adisho
J'ai surtout l'impression que les majorité des gens ici sont très égocentriques. Et je mettrais jamais quelqu'un qui ne vit que dans propre intérêt à la tête d'un groupe :(
Ne pas être égoïste ça s'apprend, mais quand on en voit pas l’intérêt et bien c'est normal qu'on ne le fasse pas..
Il m'est arrivé d'aider des personnes mais je me suis tjrs demandé si ladite personne aurait fait la même chose pour moi
Vaut mieux pas le savoir :)
Et voir tout un attroupement se précipiter pour consoler une personne....sauf moi qui pensait qu'elle l'avait bien méritée :rire:
Je suis très sélective mais quand j'aide,je donne tout :ok:
Quand tu as la capacité physique et intellectuelle d'aider quelqu'un c'est que tu es déjà dans un certain confort qui te le permet.
Tu ne fais que de creuser dans ton confort...
Alors quelqu'un qui en a la capacité mais ne la fais pas a juste une vision de son confort plus matérielle... Je sais pas si on peut dire moins évolué??
Citation de PipBoy
Citation de BB-Belette
Citation de Intermarchait
Citation de Risirand
Citation de Adisho
Il m'est arrivé d'aider des personnes mais je me suis tjrs demandé si ladite personne aurait fait la même chose pour moi
Vaut mieux pas le savoir :)
Et voir tout un attroupement se précipiter pour consoler une personne....sauf moi qui pensait qu'elle l'avait bien méritée :rire:
Je suis très sélective mais quand j'aide,je donne tout :ok:
salut la belette, t'a changé de pseudo? :hap:
Juste une variante de belettes :)
Ma marotte du moment
Liste des sujets