Citation de totoro42
J'en pense qu'il baise Quintaine, et que je voudrais bien l'impregner en doggy style cette salope.

Citation de totoro42
J'en pense qu'il baise Quintaine, et que je voudrais bien l'impregner en doggy style cette salope.

Citation de totoro42

Citation de Aku
Une espèce de pédale qui n'est rien d'autre que le roi de l'enfumage...
Bref un random qui ne sert à rien...

Citation de Unel
Julien chièze ce vendu![]()
Hooper le décrit tellement bien

Citation de MILFhentai
Citation de totoro42
Ha oui il se met bien le salop

Citation de MonsieurSimplet
Citation de UnelJamais regardé Hooper. J'irai voir

Citation de Unel
Citation de MonsieurSimpletHérésie
Citation de UnelJamais regardé Hooper. J'irai voir
![]()
Tu ne connaissais donc pas la légende ? au cachot !

Citation de MILFhentai
Citation de New-VoloAYAAAAAAAAAAAAAAA
Citation de Collector38 pour etre precis.
Citation de MILFhentai40ans
Citation de New-VoloIl a quel age ? parce qu'il en fait 20 ...
Citation de MILFhentaiIl bosse dans le jv depuis 20 ans...
il a la dégaine et le discours d'un commercial, t'as toujours l'impression qu'il essaye de te vendre un truc. Il fait + présentateur télé que réel joueur, c'est pour ça que je ne l'aime pas. Selon moi il n'est pas crédible.
![]()
j'suis choqué, je lui en donné vraiment 20, il vieilli pas ce fils de pute ! Il a vraiment vendu sont âme au diable, raison de plus pour ne pas lui faire confiance
Citation de MonsieurSimplet
Citation de MILFhentaiA ouais, j'ai pas ce sentiment. Je le vois plus comme un éternel optimiste, c'est peut-être ça qui augmente son aspect "présentateur/vendeur" jsp...
il a la dégaine et le discours d'un commercial, t'as toujours l'impression qu'il essaye de te vendre un truc. Il fait + présentateur télé que réel joueur, c'est pour ça que je ne l'aime pas. Selon moi il n'est pas crédible.
Citation de New-Volo
Citation de MonsieurSimpletTu l'a jamais vu gameblog ?
Citation de MILFhentaiA ouais, j'ai pas ce sentiment. Je le vois plus comme un éternel optimiste, c'est peut-être ça qui augmente son aspect "présentateur/vendeur" jsp...