Topic : « Vous pensez quoi de Julien Chièze ? »
Tête de témoin de Jéhovah
Citation de ElFamosoArabe
Je veux savoir ce que les kheys pensent de lui

Auto-édit :
Citation de TintinQuiRit
Tête de témoin de Jéhovah
Pas faux

je le trouve sympa et cool, je le regarde uniquement pour les annonces switch perso
Citation de Eliatrope
je le trouve sympa et cool, je le regarde uniquement pour les annonces switch perso
Oui, il est relativement pertinent. Perso, je le regarde pour les jeux PS4 qui pourraient me tenter. Mais franchement je le trouve assez pro !
Il est un peu trop enthousiaste, faut pas vraiment se fier à lui pour acheter un jeux
Citation de Collector
Il est un peu trop enthousiaste, faut pas vraiment se fier à lui pour acheter un jeux
Quand j'achète un jeu, je fait plus confiance à mon entourage que les critiques sur Internet perso. C'est pas lui qui est déterminant dans l'achat de mes jeux mais j'aime bien ce qu'il fait.
>>Usinedefoutre2
Un fils de pute

Citation de MonsieurSimplet
Citation de CollectorQuand j'achète un jeu, je fait plus confiance à mon entourage que les critiques sur Internet perso. C'est pas lui qui est déterminant dans l'achat de mes jeux mais j'aime bien ce qu'l fait. >
>>Usinedefoutre2
Un fils de pute
Moi j'achete pas mes jeux, donc bon
Citation de Collector
Citation de MonsieurSimpletMoi j'achete pas mes jeux, donc bon
Citation de CollectorQuand j'achète un jeu, je fait plus confiance à mon entourage que les critiques sur Internet perso. C'est pas lui qui est déterminant dans l'achat de mes jeux mais j'aime bien ce qu'l fait. >
>>Usinedefoutre2
Un fils de pute
J'ai pas de crack sur PS4 je sais même pas si ça existe

Citation de CollectorJ'ai pas de crack sur PS4 je sais même pas si ça existe
Citation de MonsieurSimpletMoi j'achete pas mes jeux, donc bon
>>Usinedefoutre2
Un fils de pute
Je te confirme que ça existe

Moi. Comprend pas ces lunettes , il voit pas des joues aussi ?
Citation de Ymirdante
C'est vrai que ses lunettes ne font pas hyper viril...
(mais derrière il gère de la 8/10)
Citation de YmirdanteC'est vrai que ses lunettes ne font pas hyper viril...
(mais derrière il gère de la 8/10)
Carole Quintaine une 8/10

6/10