Elle a pas 21 ans maintenant depuis le temps qu elle fait parler d elle ???
Topic : « Tout ceux qui ont divulgué les nudes de Julia en PLS »
Citation de JeSuisBlanc
Citation de KrovaxxC'est tout ? une paire de boobs qu'on voit 3 secondes ? Quelle différence avec la plage ou on voit des tas de meufs seins nus ? Tout cette histoire juste pour ça ?
https://media.giphy.com/m[...]daY1WfBOyChwsds/giphy.gif
EDIT: oups
Oui, juste pour ça

Citation de Divin
C'est plutôt cocasse venant d'un pédophile qui s'assume pas ...
https://avenoel.org/topic[...]re-sur-les-filles-mineurs
https://avenoel.org/topic[...]ur-un-groupe-de-rencontre

Citation de Divin
C'est plutôt cocasse venant d'un pédophile qui s'assume pas ...
https://avenoel.org/topic[...]re-sur-les-filles-mineurs
https://avenoel.org/topic[...]ur-un-groupe-de-rencontre

Oups = pas de chance en neziste
hé oui, c'es un pédo dans le refoulement. Comme ces algériens homo refoulés qui traquent les homo honteux qui se taillent des pipes en cachette.
J'ai bientôt 28 ans, et si une meuf ressemble a une femme et est bien foutu et qu'elle a entre 16 et 18 ans je prend.
Vers ces ages la les meufs sont extrêmement fraiches, c'est même l'age auquel ou elles sont le plus fécondes.
On a 200 000 ans au moinds d'évolution ou les hommes se mettaient avec des femmes dé qu'elles étaient fécondes, a 17 ans la meuf est une jeune femme, pas une petite fille.
Si elle peut prendre un doigt elle peut prendre une bite, merde, quand même !

Vers ces ages la les meufs sont extrêmement fraiches, c'est même l'age auquel ou elles sont le plus fécondes.
On a 200 000 ans au moinds d'évolution ou les hommes se mettaient avec des femmes dé qu'elles étaient fécondes, a 17 ans la meuf est une jeune femme, pas une petite fille.
Si elle peut prendre un doigt elle peut prendre une bite, merde, quand même !

Elle a 15 ans, je prend sans problème. Si elle ressemble a une femme alors osef de l'age, l'age biologique compte plus que le calendrier, quand t'es un cul et des seins comme ça t'es pas une petite fille, et les mecs qui kiffent sont pas des pédos, toutes les meufs ne se développent pas a la même vitesse. 
Bon 15 ans c'est vraiment la limite, j'attendrai qu'elle ait 16 ou 17 ans honnêtement, mais a 16-17 ans c'est pas pédo si la meuf ressemble a une femme.

Bon 15 ans c'est vraiment la limite, j'attendrai qu'elle ait 16 ou 17 ans honnêtement, mais a 16-17 ans c'est pas pédo si la meuf ressemble a une femme.
Citation de JeSuisBlanc
Elle a 15 ans, je prend sans problème. Si elle ressemble a une femme alors osef de l'age, l'age biologique compte plus que le calendrier, quand t'es un cul et des seins comme ça t'es pas une petite fille, et les mecs qui kiffent sont pas des pédos, toutes les meufs ne se développent pas a la même vitesse.![]()
Dégénéré
Citation de KheyLallana
Citation de JeSuisBlancDégénéré
Elle a 15 ans, je prend sans problème. Si elle ressemble a une femme alors osef de l'age, l'age biologique compte plus que le calendrier, quand t'es un cul et des seins comme ça t'es pas une petite fille, et les mecs qui kiffent sont pas des pédos, toutes les meufs ne se développent pas a la même vitesse.![]()
Je suis jamais sorti avec une meuf beaucoup plus jeune que moi, quand j'avais 19 ans je me suis mis avec une meuf qui en avait 18 et je suis résté avec elle 8 ans.
Mais j'ai l'honneteté de dire que si une meuf de 16-17 ans est super fraîche et ressemble a une femme bien entendu que je vais pas la jeter maintenant que je suis célibataire.
Toi bien entendu tu vois une meuf aussi bonne qui veux te sucer tu dirais non, car tu es une personne respectable...
Es tu puceau déjà pour commencer ?

Citation de JeSuisBlanc
Citation de KheyLallanaJe suis jamais sorti avec une meuf beaucoup plus jeune que moi, quand j'avais 19 ans je me suis mis avec une meuf qui en avait 18 et je suis résté avec elle 8 ans.
Mais j'ai l'honneteté de dire que si une meuf de 16-17 ans est super fraîche et ressemble a une femme bien entendu que je vais pas la jeter maintenant que je suis célibataire.
Toi bien entendu tu vois une meuf aussi bonne qui veux te sucer tu dirais non, car tu es une personne respectable...
Faut être un sacré dégénéré pour baisé des meuf de 15ans quand on a bientôt la trentaine. Ton argument de "mais elle ressemble a une femme" est merdique. Et je ne suis pas puceau et bien sur que je dirais non si une meuf de 15ans voulait me sucer. Peu importe qu'elle soit bonne ou pas. Vous êtes bizarre vous
Citation de KheyLallana
Citation de JeSuisBlancFaut être un sacré dégénéré pour baisé des meuf de 15ans quand on a bientôt la trentaine. Ton argument de "mais elle ressemble a une femme" est merdique. Et je ne suis pas puceau et bien sur que je dirais non si une meuf de 15ans voulait me sucer. Peu importe qu'elle soit bonne ou pas. Vous êtes bizarre vous
Citation de KheyLallanaJe suis jamais sorti avec une meuf beaucoup plus jeune que moi, quand j'avais 19 ans je me suis mis avec une meuf qui en avait 18 et je suis résté avec elle 8 ans.
J'ai dis 16-17 ans. 15 c'est en effet c'est trop limite.
Mais si la meuf a 16-17 ans, qu'elle ressemble a une femme et est super frâiche bien entendu je dis pas non, j'ai au moins l’honnêteté de le reconnaître au lieu de me cacher derrière une pseudo vertus a deux balles.
Pour dire un truc pareil a mon avis tu es en effet puceau ou tu as connu très peu de femmes.
La réalité c'est que quand tu tombes sur une meuf comme ça déjà tu crois qu'elle a 20 piges, c'est pas écrit sur son front qu'elle en a 16-17.

J'ai 16 ans 
+ Pharos a pas que ça à foutre

+ Pharos a pas que ça à foutre

Les mecs qui ont pas compris que les pédophiles sont attiré par des prépubères, donc des enfants qui ont pas encore atteint leurs puberté et qui n'ont donc pas un corps sexuellement développer.
Quand on est attirer par une femme qu'a des seins, des fesses et hanches bien développer, c'est normal.
Le problème de nos jours c'est que les ados font plus vieilles avec le maquillage, et ont les prends pour des femmes adultes.

Quand on est attirer par une femme qu'a des seins, des fesses et hanches bien développer, c'est normal.
Le problème de nos jours c'est que les ados font plus vieilles avec le maquillage, et ont les prends pour des femmes adultes.

Citation de Ymirdante
Cette meuf suce des bites au petit dej
Et puis elle avoir avoir 18ans , on compte l’année pas le jour de naissance du con
Oui et non.
Citation de JeSuisBlanc
Citation de KheyLallanaJ'ai dis 16-17 ans. 15 c'est en effet c'est trop limite.
Citation de JeSuisBlancFaut être un sacré dégénéré pour baisé des meuf de 15ans quand on a bientôt la trentaine. Ton argument de "mais elle ressemble a une femme" est merdique. Et je ne suis pas puceau et bien sur que je dirais non si une meuf de 15ans voulait me sucer. Peu importe qu'elle soit bonne ou pas. Vous êtes bizarre vous
Mais si la meuf a 16-17 ans, qu'elle ressemble a une femme et est super frâiche bien entendu je dis pas non, j'ai au moins l’honnêteté de le reconnaître au lieu de me cacher derrière une pseudo vertus a deux balles.
Pour dire un truc pareil a mon avis tu es en effet puceau ou tu as connu très peu de femmes.
La réalité c'est que quand tu tombes sur une meuf comme ça déjà tu crois qu'elle a 20 piges, c'est pas écrit sur son front qu'elle en a 16-17.
Je pars du principe que tu connais son âge et qu'elle est pas mentit sur son âge. Je suis loin d'être puceau khey.
Citation de RoiLion
Les mecs qui ont pas compris que les pédophiles sont attiré par des prépubères, donc des enfants qui ont pas encore atteint leurs puberté et qui n'ont donc pas un corps sexuellement développer.
C'est a cause des perturbateurs endocriniens présents partout, ça féminise les hommes et freine leur développement, mais ça féminise les femmes et accélère leurs développement, du coup tu as plein de meufs de 16-17 ans ultra frâiches qui ressemblent a des putains de meuf de 20 ans.
Moi la julia gameuse la a 17 ans je dis pas non, elle ressemble a une femme, donc pour moi c'est bon.
Et en effet les pédos c'est ceux qui aiment les meufs qui ressemblent a des enfants, ce qui me dégoute, moi j'aime les femmes.
Faut bien comprendre que l'age biologique sur une femme qui se développe plus vite bah ça lui donne 2-3 ans de plus biologiquement que son age sur le calendrier.