Je veux savoir si il y a d'autre gens comme moi qui aiment encore bien les filles de 16 ans
Topic : « Qui fantasme encore sur les filles mineurs ? »
Citation de arcflaque
Vous êtes très proche de la limite jeune homme, attention à ne pas glisser.
16 ans = majorité sexuelle donc aucune crainte

Bah vu comment elles sont bien monté maintenant à 16 ans, je vais te dire oui
Citation de Vapemeister
Je signal gouv sale dechet. Je deconne pas
Tu vas signaler quoi ? Que je dis qu'à 16 ans c'est l'âge de la majorité sexuelle ?
J'en ai rien à foutre de ces petites pisseuses de merde qui sont dans le pire âge qui existe quand on est un homme
Moi c'est pas en dessous de 25 ans, avant cet âge elles n'ont aucun développement intellectuel, c'est des gamines qui jacassent et me pètent les oreilles, même pas je m'en approche
Moi c'est pas en dessous de 25 ans, avant cet âge elles n'ont aucun développement intellectuel, c'est des gamines qui jacassent et me pètent les oreilles, même pas je m'en approche
Citation de Victime
Signal gouv fils de pute de pedophile
Signale moi et je te retrouverais et je t'enfoncerais ta tête sur ton clavier espèce de victime.
Citation de Joseph-Seed
Citation de VictimeSignale moi et je te retrouverais et je t'enfoncerais ta tête sur ton clavier espèce de victime.
Ça sera plus compliqué depuis la prison

Citation de TintinQuiRit
J'en ai rien à foutre de ces petites pisseuses de merde qui sont dans le pire âge qui existe quand on est un homme

mineures ? non merci, pas de granny 

Citation de Victime
Citation de Joseph-SeedTu feras rien gros lard, t'es bon pour la taule
Citation de VictimeSignale moi et je te retrouverais et je t'enfoncerais ta tête sur ton clavier espèce de victime.
Gros lard ? Tu sais même pas combien je pèse.
Je plains t'es parents d'avoir un fils comme toi, surtout avec le pseudonyme "victime"
Citation de TintinQuiRit
ce qui était censé me servir de maman est encore comme ça à presque ses 60 ans

Bon apres il a 14 ans je sais pas si c'est considéré comme de la pédophillie de baiser des mineures a son age...