Moi j'ai 16 ans 
A mois les les 2005

A mois les les 2005

Citation de Joseph-Seed
Citation de arcflaque16 ans = majorité sexuelle donc aucune crainte
Vous êtes très proche de la limite jeune homme, attention à ne pas glisser.

Citation de Victime
Citation de Joseph-SeedMes parents sont morts ne les mêle pas a cette histoire enculé de pedophile
Citation de VictimeGros lard ? Tu sais même pas combien je pèse.
Citation de Joseph-SeedTu feras rien gros lard, t'es bon pour la taule
Citation de VictimeSignale moi et je te retrouverais et je t'enfoncerais ta tête sur ton clavier espèce de victime.
Signal gouv fils de pute de pedophile
Je plains t'es parents d'avoir un fils comme toi, surtout avec le pseudonyme "victime"

Citation de Ahmost
Bordel il y a encore des attardés pour croire que la majorité sexuelle leurs permet de fantasmé ou de baiser des mineurs
C'est du détournement de mineur voir de la pédophilie
Le détournement de mineur désigne le fait d'empêcher un mineur de rester sous la protection des personnes qui disposent de l'autorité parentale à son égard. Le détournement de mineur est un délit pénal pouvant être puni d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende. Il n'implique pas nécessairement qu'il y ait eu une relation sexuelle entre la personne majeure et le mineur. Pour être caractérisé, le détournement de mineur implique un élément matériel (l'enlèvement du mineur) et un élément moral (l'intention de soustraire l'enfant à sa famille).Citation de Joseph-Seed
Citation de AhmostDéfinition du détournement de mineur
Bordel il y a encore des attardés pour croire que la majorité sexuelle leurs permet de fantasmé ou de baiser des mineurs
Le détournement de mineur désigne le fait d'empêcher un mineur de rester sous la protection des personnes qui disposent de l'autorité parentale à son égard. Le détournement de mineur est un délit pénal pouvant être puni d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende. Il n'implique pas nécessairement qu'il y ait eu une relation sexuelle entre la personne majeure et le mineur. Pour être caractérisé, le détournement de mineur implique un élément matériel (l'enlèvement du mineur) et un élément moral (l'intention de soustraire l'enfant à sa famille).

Citation de Ahmost
Citation de Joseph-SeedMerci Wikipedia
Le détournement de mineur désigne le fait d'empêcher un mineur de rester sous la protection des personnes qui disposent de l'autorité parentale à son égard. Le détournement de mineur est un délit pénal pouvant être puni d'une peine allant jusqu'à cinq ans de prison et 75 000 euros d'amende. Il n'implique pas nécessairement qu'il y ait eu une relation sexuelle entre la personne majeure et le mineur. Pour être caractérisé, le détournement de mineur implique un élément matériel (l'enlèvement du mineur) et un élément moral (l'intention de soustraire l'enfant à sa famille).
tu confirme juste mes dires
tu es donc bien un pédophile
Citation de Joseph-Seed
Franchement personne a les couilles de faire un faux signalement PHAROS.
Vous avez beau faire un signalement anonyme sur PHAROS il reste pas anonyme car votre IP est directement enregistré sur le site internet
Citation de Joseph-Seed
Citation de AhmostJe cherche pas à soustraire quelqu'un de la protection de ses parents pauvre idiot.
Citation de Joseph-SeedMerci Wikipedia
tu confirme juste mes dires
tu es donc bien un pédophile
Citation de Ahmost
Citation de Joseph-SeedEt donc ? même si mon ip est enregistré il est ou le problème ?
Franchement personne a les couilles de faire un faux signalement PHAROS.
Vous avez beau faire un signalement anonyme sur PHAROS il reste pas anonyme car votre IP est directement enregistré sur le site internet
Citation de Celuiquicrifort
Je bossais près d'un lycée la semaine dernière j'avoue que j'était pas insensible
Citation de EikichiOnizuka
Graphique de la valeur d'un homme ou d'une femme en fonction de son âge

Citation de Joseph-Seed
Citation de CeluiquicrifortBah tu sais ça se comprend, de plus au lycée tu as bien des gens qui ont 18 ans voir plus donc aucun soucis..
Je bossais près d'un lycée la semaine dernière j'avoue que j'était pas insensible

Citation de Celuiquicrifort
Citation de Joseph-SeedOui je sais
Citation de CeluiquicrifortBah tu sais ça se comprend, de plus au lycée tu as bien des gens qui ont 18 ans voir plus donc aucun soucis..
![]()
Puis il y avait même des études supérieure donc des grande, même une qui me trouvais mignon et en gros Célestin je l'ai même pas accosté alors que j'ai entendu sa remarque