Monsieur-A, tu valides ma manoeuvre pour allait conquérir les territoires à l 'Est ?oui
Y a un tour de délai ?
Monsieur-A, tu valides ma manoeuvre pour allait conquérir les territoires à l 'Est ?oui
Citation de KheyAyanami00
Y a un tour de délai ?Monsieur-A, tu valides ma manoeuvre pour allait conquérir les territoires à l 'Est ?oui
Citation de jeanervectien
je frappe la france en espagne
Citation de Monsieur-A
Citation de KheyAyanami00non, c'est pas une attaque
Y a un tour de délai ?Monsieur-A, tu valides ma manoeuvre pour allait conquérir les territoires à l 'Est ?oui
Citation de jeanervectientu attaque la France ou tu te défends du polonais ? tu ne peux pas faires les deux
Citation de Monsieur-Aje me defend puis si la defence réussi je rush la france
Citation de jeanervectientu attaque la France ou tu te défends du polonais ? tu ne peux pas faires les deux
Citation de arcflaque
Si un random veut me remplacer y a pas de soucis, comme je regarde des animes en même temps je veux bien laisser la place.

Citation de arcflaque
Citation de jeanervectienLa défense coûte des points, si tu attaque avec peu de points tu risque d'y laisser des plumes camarade.
Citation de Monsieur-Aje me defend puis si la defence réussi je rush la france
Citation de Monsieur-Aje voilai un bout de la france
fin du tour 17
début du tour 18
Citation de Monsieur-A
Citation de jeanervectientu n'avais plus de point
Citation de Monsieur-Aje voilai un bout de la france
fin du tour 17
début du tour 18
Citation de KheyAyanami00
Citation de arcflaqueL'Allemagne qui aura eu trois leaders lors de cette partie...
Si un random veut me remplacer y a pas de soucis, comme je regarde des animes en même temps je veux bien laisser la place.

Citation de Monsieur-Aje me défend
j'attaque le bulgare
5