FranceLibre est prévenu sur discord
Topic : « [Risk] Seconde Guerre Mondiale »
autrement dit, France libre, JeanCercle et SisilaFamine
Auto-édit :
ok
Auto-édit :
Citation de HeinzGuderian
FranceLibre est prévenu sur discord
ok
bon il est bientot 21: 00 je peux rejoindre les allier en tant que l'amérique mon territoire sera en Normandie si c'est possible
Citation de jeanervectien
bon il est bientot 21: 00 je peux rejoindre les allier en tant que l'amérique mon territoire sera en Normandie
nope, que des européens, pour équilibrer tu risques de prendre un pays de l'axe
Citation de Monsieur-Apourquoi pas
Citation de jeanervectiennope, que des européens, pour équilibrer tu risques de prendre un pays de l'axe
bon il est bientot 21: 00 je peux rejoindre les allier en tant que l'amérique mon territoire sera en Normandie
Quelques trucs à savoir :
- si vous êtes attaqué, dire "je me défend" et "j'attaque celui qui m'attaque" n'est pas toute à fait la même chose.
- Si vous attaquer un adversaire par la mer, il y a un malus de 4.
- il me semble que comme c'est par équipe, j'avais proposé une règle. Vous pouvez attaquer un adversaire en passant par les territoires d'un allié., mais 1) vous pouvez pas prendre de territoires à l'allié 2) y a un délai d'un tour le temps d'acheminer les troupes.
- vous pouvez mettre jusqu'à 10 territoires de côté.
- si vous êtes attaqué, dire "je me défend" et "j'attaque celui qui m'attaque" n'est pas toute à fait la même chose.
- Si vous attaquer un adversaire par la mer, il y a un malus de 4.
- il me semble que comme c'est par équipe, j'avais proposé une règle. Vous pouvez attaquer un adversaire en passant par les territoires d'un allié., mais 1) vous pouvez pas prendre de territoires à l'allié 2) y a un délai d'un tour le temps d'acheminer les troupes.
- vous pouvez mettre jusqu'à 10 territoires de côté.
par malus vous entendez quoi
Auto-édit :
bulgarie
Auto-édit :
Citation de Monsieur-A
Citation de jeanervectienRoumanie ou bulgarie ?
je lance après
bulgarie
Citation de jeanervectien
Auto-édit :
Citation de Monsieur-Abulgarie
je lance après
Si tu passes par la mer, tu perds 4 points entre ton territoire de départ et celui d'arrivé.
Citation de arcflaque
Citation de jeanervectienSi tu passes par la mer, tu perds 4 points entre ton territoire de départ et celui d'arrivé.
Auto-édit :
Citation de Monsieur-Abulgarie
je lance après
cimer
J'avance au nord direction Suisse
Hongrie.
Je me dirige vers la mer noire à l'est.
je demande a la Hongrie d'encerclé la yougoslavie
je grossi tout au tour de moi
j’avance vers le nord
4