Topic : « J'ai passé la soirée avec un Khey du forum »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Hodoris
Citation de Chlamydomonas
Citation de Hodoris
Citation de Hodoris
quand on picole trop on se sent toujours anxieux après c'est normal
C'est clair que ca aide pas, mais si tu me dis que même à toi ca t'arrives, je devrais y voir plus clair demain et puis si ca se trouve, il aura déjà oublié (J'espère) :hapsnif:
bah oui ça m'est arrivé d'etre complètement bourré et d'avoir eu l'impression d'avoir fait n'importe quoi
- parfois c'était le cas et je l'ai vu très vite en revoyant les gens de la soirée
- parfois j'ai juste sur interprété les choses
- parfois tout le monde était bourré donc osef
Cimer chef, ca me rassure, après je tâterai la température, la prochaine fois que je les verrais.
Et genre, t'as fait quoi comme conneries par exemple ?
j'en ai fait tellement https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
quand j'étais étudiant on se mettait en trou noir, c'est a dire tellement bourré (c'est un seuil ou tu es tellement entraîné que tu ne vomis plus, et où tu es à deux doigt du coma car à peu près à 3 grammes voir plus) que tu ne te rappelles plus de rien. Donc parfois trou noir de plusieurs heures au milieu de pleins de gens.
:rire:
J'imagine le reveil en stress, en mode, "putain, je suis ou ? Mais qu'est ce que j'ai foutu hier ? :snif: "

oui mais c'est ça qui est le plus drôle

tu reconstitues la scène avec des indices (poches, état de tes vetements, photos des amis), mais il faut aimer vivre dangereusement
Citation de Hodoris
Citation de Hodoris
quand on picole trop on se sent toujours anxieux après c'est normal
C'est clair que ca aide pas, mais si tu me dis que même à toi ca t'arrives, je devrais y voir plus clair demain et puis si ca se trouve, il aura déjà oublié (J'espère) :hapsnif:
bah oui ça m'est arrivé d'etre complètement bourré et d'avoir eu l'impression d'avoir fait n'importe quoi
- parfois c'était le cas et je l'ai vu très vite en revoyant les gens de la soirée
- parfois j'ai juste sur interprété les choses
- parfois tout le monde était bourré donc osef
Cimer chef, ca me rassure, après je tâterai la température, la prochaine fois que je les verrais.
Et genre, t'as fait quoi comme conneries par exemple ?
j'en ai fait tellement https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
quand j'étais étudiant on se mettait en trou noir, c'est a dire tellement bourré (c'est un seuil ou tu es tellement entraîné que tu ne vomis plus, et où tu es à deux doigt du coma car à peu près à 3 grammes voir plus) que tu ne te rappelles plus de rien. Donc parfois trou noir de plusieurs heures au milieu de pleins de gens.

le blackout où tes potes te sortent le lendemain "t'étais à fond toi hier :rire2: " :rip:
Liste des sujets