Topic : « J'ai passé la soirée avec un Khey du forum »

Nofake

J'étais en soirée, et je parlais un peu avec les gens, quand soudain un mec se joint à nous.
C'était une petite soirée de 20 personnes avec peu de filles, le mec débarque, un solide 7/10 :ok:

Au fur et a mesure de la conversation, j'en reviens à discuter avec lui, le mec est sympa, mais zozotte en parlant et a une culture proche du néant, il me propose de quitter la soirée pour aller en ville draguer des meufs.

Je me dis que le mec c'est un solide 7/10, si je mène le jeux, il y a moyen de se chopper des filles au bar.
Une fois arrivé, il me sort des trucs comme cimer chef et direct j'ai capté que c'était un Khey.

Bien sur, une fois arrivé au bar, le mec s'est dégonflé, du coup on prend un verre et je discute avec lui.
On se met en terrasse et mes connaissances en pyschologie social et body language m'en apprennent long sur le personnage, le mec m'a raconté full mytho sur les meufs qu'ils s'est tapé et tout, il ne parle que de son boulot comme un bon esclave.

C'était vraiment malaisant ...

Le pire, c'est que ca aurait pu en rester la, mais comme je suis con, pour le rassurer et le mettre en confiance j'ai raconté ma vrai life et ma situation réél (chomage, pas de copine etc ...), quand je suis bourré, c'est horrible comment je me dévoile ....
Le mec c'est un Celestin et j'ai maintenant peur de lui, peur qu'il dévoile mon cas à tout le monde, sur ces sujets difficiles qui me concerne et que j'ai toujours réussis à cacher. Le mec est super gentil, mais je me sens pas sérein là,car il est aussi un peu con.

Je crois que je peux dire adieu aux meufs la ... https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
en meme temps vous etes tous les deux malaisants du coup...

un qui mito et qui a zero confiance en lui, et toi qui commence à déballer ta loose, je ne vois pas pourquoi il balancerait tout alors que c'est un fragile
Citation de Claymore01
Citation de Hodoris
Citation de Claymore01
c'etait moi https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png
Mec, t'est cool mais arrêt d'être aussi malaisant :snif:
En vrai, si il balance un truc sur toi, tu balance aussi que c'est un putain mec malaisant et un mito par dessus https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Je suis en train d'échafauder un plan au cas ou.
Si on me fait la remarque, je pensais simplement dire que je lui ai dit ca pour le mettre en confiance car je le sentais mal à l'aise.
Et si vraiment, il a bavé pour se donner un genre, je rétorquerai ce que tu as dis, en rajoutant que j'ai bien compris que ce mec mentait pas mal pour combler son manque d'attention.
Ca me parait solide comme ca.
Citation de Chlamydomonas
en meme temps vous etes tous les deux malaisants du coup...
un qui mito et qui a zero confiance en lui, et toi qui commence à déballer ta loose, je ne vois pas pourquoi il balancerait tout alors que c'est un fragile

On sait jamais, j'ai déjà eu de sales surprises par le passé, des mecs qui tout content d'une meuf qui s'intéresse à eux vont pas hésiter à dénigrer les autres pour se donner de la valeur.
Mais ouais, je crois que j'avais besoin d'une oreille, c'est chaud de jouer un personnage au bout d'un moment, ca marche avec les gens, mais pour moi ca devient pesant, même si je ment pas vraiment,je donne une image d'un mec que je suis pas.
bah en fait c'est toujours risqué de se mettre la race avec un mec dont on n'a pas confiance à 100 % ...

ça peut aider à lier des amitiés mais tu peut aussi subir des coups de putes effectivement
Citation de NOBANPLEASE
pourquoi tu te casse la tête, ta vus un khey, ta bus un verre avec et basta.
vous êtes grave la https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

C'est vrai, la raison est que je de nature hyper anxieuse, je prévois toujours le pire.

bah en fait c'est toujours risqué de se mettre la race avec un mec dont on n'a pas confiance à 100 % ...
ça peut aider à lier des amitiés mais tu peut aussi subir des coups de putes effectivement

Bon, comme ca, ca me fait une bonne piqure de rappel sur le sujet, à la base, c'était vraiment pour le mettre en confiance.
quand on picole trop on se sent toujours anxieux après c'est normal

C'est clair que ca aide pas, mais si tu me dis que même à toi ca t'arrives, je devrais y voir plus clair demain et puis si ca se trouve, il aura déjà oublié (J'espère) :hapsnif:
Citation de Hodoris
C'est clair que ca aide pas, mais si tu me dis que même à toi ca t'arrives, je devrais y voir plus clair demain et puis si ca se trouve, il aura déjà oublié (J'espère) :hapsnif:

bah oui ça m'est arrivé d'etre complètement bourré et d'avoir eu l'impression d'avoir fait n'importe quoi

- parfois c'était le cas et je l'ai vu très vite en revoyant les gens de la soirée
- parfois j'ai juste sur interprété les choses
- parfois tout le monde était bourré donc osef
Citation de Hodoris
bah oui ça m'est arrivé d'etre complètement bourré et d'avoir eu l'impression d'avoir fait n'importe quoi
- parfois c'était le cas et je l'ai vu très vite en revoyant les gens de la soirée

Cimer chef, ca me rassure, après je tâterai la température, la prochaine fois que je les verrais.
Et genre, t'as fait quoi comme conneries par exemple ?
Citation de Hodoris
Citation de Hodoris
Cimer chef, ca me rassure, après je tâterai la température, la prochaine fois que je les verrais.

j'en ai fait tellement https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

quand j'étais étudiant on se mettait en trou noir, c'est a dire tellement bourré (c'est un seuil ou tu es tellement entraîné que tu ne vomis plus, et où tu es à deux doigt du coma car à peu près à 3 grammes voir plus) que tu ne te rappelles plus de rien. Donc parfois trou noir de plusieurs heures au milieu de pleins de gens.
Citation de Hodoris
Citation de Hodoris
j'en ai fait tellement https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
quand j'étais étudiant on se mettait en trou noir, c'est a dire tellement bourré (c'est un seuil ou tu es tellement entraîné que tu ne vomis plus, et où tu es à deux doigt du coma car à peu près à 3 grammes voir plus) que tu ne te rappelles plus de rien. Donc parfois trou noir de plusieurs heures au milieu de pleins de gens.

:rire:
J'imagine le reveil en stress, en mode, "putain, je suis ou ? Mais qu'est ce que j'ai foutu hier ? :snif: "
Liste des sujets