wesh les tar-ba vous avez reussie a savoir??c quoi ce bronxxxxxxxxxxxxxxx
Topic : « J'ai une info concernant l'Inspecteur Savant ! »
Putin tous les secondaires sont de sorti
Citation de DracoMalfoyTAR BA MDR C TOI!?
Putin tous les secondaires sont de sorti
moi aussi sa fait 3 mois que jveu savoir et mes potte de lecole aussi veule savoir
jespere que au bout de un moment il devoilera son vi
sage en photo ou en facecam
jespere que au bout de un moment il devoilera son vi
sage en photo ou en facecamCitation de loicfaudrai deja que on et les video sur youtube pour pouvoir mettre des commentaire sur les video ya des chance qui les lise et qui nous réponde!!!!
moi aussi sa fait 3 mois que jveu savoir et mes potte de lecole aussi veule savoir
jespere que au bout de un moment il devoilera son visage en photo ou en facecam
Citation de NOBANPLEASEta raison mais la le concept de la chaine a l air bien c'est sa qui donne encore plus envie de voir les nouvelle video mais surtout de mettre un visage sur la chaine en voyant qui et derriere
mais ...
c'est quoi votre délire![]()
des random sans vidéo y'en n'a plein
jespere vraiment vraiement vraiement qui von se montrer avec le succes de leur chaine
c divin? inspecteur savant?
aller avouer la verité svp
aller avouer la verité svp
Citation de Luucasa mon avie i attende le deluuge mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de BelAmiPourquoi i prommete de se montrer mais on les a toujours pas vue qui c ?il attende quoi serieux
C'est moi, ou il n'y plus qu'une personne qui parle et qui se répond par son secondaire
coudouxx
inspecteur savant c inspecteur savanttttttttt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cc
moi aussi je veut voir leur visage bon ben je vois que personne c rien si un jour vous savez nhesiter pas a menvoyer un message priver svp
merci beaucoup byby
moi aussi je veut voir leur visage bon ben je vois que personne c rien si un jour vous savez nhesiter pas a menvoyer un message priver svp
merci beaucoup byby
Citation de liliamais pourquoi vous vouler tous voir son visage c un fake ou koi mdrrr
cc
merci beaucoup byby
JE VE SAVOIR ET JATTEND COMME TOUT LE MONDE C TOUT