Topic : « J'ai une info concernant l'Inspecteur Savant ! »
meme pas capable de te conecter a la chaine et nous envoyer un capture decran pour nous leprouver et i veut nous faire gober que la chaine lui appartien mdr arreter fo fake le mek donner nousde vrai info ou aider nous dans nos recherche c la mort cette histoire sa a foutue le mystere la confusion etc
Citation de HomoSapiens?
Go MP
Moi aussi mais tpit pe monde me prends pour un fake alors j'abandonne......
Citation de Naerin
C'est qui ?
Un youtuber qui a supprimé toutes ses vidéos et on recherche là son identité ça commence à rendre fou

j'ai encore passer une partie de la nuit a chercher sa menerve on trouve rien de vrai et INTERMARCHAIT ARRETE AVEC T FAKE CEUX QUON VEUT C'est le visage de les personne derriere la chaine?
alor c'est qui le visage?
alor c'est qui le visage?
QUI A DE VRAI INFO MOI AUSSI JAIMERAIS SAVOIR SVP
Citation de Intermarchaitul y a pas de video sur la chaine c'est quoi sa aussi ,sa boue le CUCK on aimerais tous savoir le visage
Moi venaient en mp
SELEM
MOI AUSSI JE VEUT SAVOIR CEST POUR DES MENBRE DE MA FAMMILLE
je suis serieuse si vous avez de vraix chose sur lidentiter de la personne envoyer moi un message svp
merci
MOI AUSSI JE VEUT SAVOIR CEST POUR DES MENBRE DE MA FAMMILLE
je suis serieuse si vous avez de vraix chose sur lidentiter de la personne envoyer moi un message svp
merci
COUCOU!
moi aussi je cherche a savoir qui et derriere cette chaine,franchement sa serai trop cool mais on peut rien savoir
moi aussi je cherche a savoir qui et derriere cette chaine,franchement sa serai trop cool mais on peut rien savoir

Citation de HomoSapiensC QUI
Citation de KheydecadentCe sont des secondaires à Divin
Ce délire incompris

salut
je vous rejoins c ki en fin de compte vous saver tj pas?
je vous rejoins c ki en fin de compte vous saver tj pas?
BONJOUR moiocy je ve savoir c ki
je puet payer qui pour savoir svp,?
je puet payer qui pour savoir svp,?