Citation de Backflip
Dans tout les cas la France ne fait pas partie du reich Germanique, donc je vois pas pourquoi moi patriote et Gaulois je devrais sucer les nazis
Ce niveau d'analyse politique, jlm en pls.
Citation de Backflip
Dans tout les cas la France ne fait pas partie du reich Germanique, donc je vois pas pourquoi moi patriote et Gaulois je devrais sucer les nazis
Citation de SisiLaFamine
Citation de BackflipCe niveau d'analyse politique, jlm en pls.
Citation de SisiLaFamine
Ouais enfin le christianisme chez les dignitaires nazi fut surtout le christianisme positif/allemand un mélange de christianisme/paganisme germano-nordique avec chez certains des traces de védisme. Quand ils n'était tout simplement pas païen.
Citation de EternalSoldier
Je t'invite à lire son testament politique, tu verras si hitler était pro-chétien
Citation de EternalSoldier
Je t'invite à lire son testament politique, tu verras si hitler était pro-chétien
Citation de SisiLaFamine
Sans oublier que même si lui l'était, certains organes du parti nazi n'était absolument pars sur cette ligne. Et d'ailleurs je pense que si ils avait gagné la guerre la ligne pro-chrétienne aurait fini minoritaire (peut être pas dans le peuple, mais chez les dignitaires et la SS c'était bien parti).

Citation de DucDeGuise
Citation de DucDeGuise
Citation de SisiLaFamineOh, tu sais, en 1934 certains pensaient peut-être que l'aile pédalifique (SA) deviendrait majoritaire à terme. Et puis il y a eu la Nuit des longs couteaux
Sans oublier que même si lui l'était, certains organes du parti nazi n'était absolument pars sur cette ligne. Et d'ailleurs je pense que si ils avait gagné la guerre la ligne pro-chrétienne aurait fini minoritaire (peut être pas dans le peuple, mais chez les dignitaires et la SS c'était bien parti).

Citation de DucDeGuise
Citation de EternalSoldierTestament qui est de BORMANN, Bormann qui est un FAUSSAIRE.
Bon sang, lisez un peu, je ne fais pas des topics sourcés pour rien.
https://avenoel.org/topic[...]antichretien-rire#2407974

Citation de DucDeGuise
Citation de SisiLaFamineOh, tu sais, en 1934 certains pensaient peut-être que l'aile pédalifique (SA) deviendrait majoritaire à terme. Et puis il y a eu la Nuit des longs couteaux
Citation de Backflip
« Pourquoi devons-nous rappeler au monde entier le fait que nous n’ayons pas de passé ? N’est-ce pas suffisant de savoir que, pendant que les Romains érigeaient de magnifiques édifices, nos ancêtres vivaient toujours dans des cabanes de boue ? Maintenant, Himmler commence à déterrer ces villages de cabanes et s’enthousiasme à chaque tesson de poterie et chaque hache de pierre qu’il trouve ! Tout ce que nous pouvons prouver avec ça, c’est que nous lancions toujours des hachettes de pierre et que nous nous réunissions toujours autour de grands feux tandis que la Grèce et Rome avaient déjà atteint le plus haut niveau de culture possible. Nous devrions réellement tout faire pour garder le silence là-dessus. Et au lieu de cela, Himmler fait un tas d’histoires à propos de ce passé. Les Romains d’aujourd’hui doivent bien rire de toutes ces relégations. »— Adolf Hitler
Hilter ce