Citation de Celtie
Citation de BaphometLe paganisme est peut être ultra minoritaire mais perdure toujours , ta une image de satan et on se sent athée
Citation de CeltieT'es a la masse mon pauvre, le "paganisme" dont tu parle est inexistant, a tel point que tu emploie le terme qu'utilise les chrétiens pour designer les non chrétiens
Citation de BaphometIl a pas dit qu'il préféré l'islam au contraire
Citation de RaceDeVipereTant mieux si tu préfère s'islam toi et tes frères catho, car vous allez pouvoir en apprécier toute ses vertus dans cette belle Afrance, futur premier sultanat d'Europe
Les païens comme Oleg pourquoi pas.![]()
Si vous êtes pas des putes progressistes pro-avortement et autres conneries. Si vous êtes des gauchistes sur les valeurs l'Islam sera toujours meilleur que vous sur plusieurs points.
![]()
Les "païens" ne représente rien en France et même en Europe, et face a l'Islam, les seuls qui ont a craindre sont les athée, car ils vont être soumis a un ordre ultra autoritaire de buveur de pisse de chameaux, et les chrétiens en fin de vie en Europe, qui ouvre leur cul sous ordre de leur pape a toute l'invasion mahométane.
Les cathos intégristes ne représente rien non plus a l’échelle du pays et de toute façon sont tout autant nuisible que les muzz, car ils ont le même programme sauce catho
je dirais sataniste je critique pas ton choix mais pourquoi pleuré les athés qui sont à 90% des gauchiasses pro immigrations les athées doivent craindre pour leurs peau mais en même temps ramènent de l'immigré en masse
Puisque tu en as déduit que je suis athée, je ne peux pas être non plus sataniste, puisque pour ça il faudrait que je crois en toute la mythologie hébraïque, en dieu et donc en satan

Sinon la corrélation athéisme et gauchisme auto flagellateur qui ramene du boucaque pour se faire islamisé n'est pas pertinente, car des athée anti-islam existe également.
Ce que je peux te dire en tout cas, c'est qui du musulman, du catho integriste ou de l'athée te laissera ta liberté de culte a ton avis ?
Plutôt que de cherche le respect de tel ou tel groupe, cherche le respect chez des personnes qui accepte ta morale et ton mode de vie sans vouloir te le faire changer par la pression, voir par la contrainte ; et en échange fait de même avec lui