MrPointVult est sur les nerfs en ce moment. 

Citation de MomoSansPseudo
Citation de MrPointVultJe respecte ta religion alors tu es prié de respecter la mienne.
Citation de MomoSansPseudoNous n'avons pas le même Dieu sous race de mahométan. Vous ne croyez ni en la Saint Trinité ni en la divinité du Christ.
Le dieu est le même tu sais, pour les catholique et les musulmans.
Nous n'avons certe pas le même passé religieux mais nous avons le même dieux si, comment veux tu qu'il y en ai deux?
Citation de DucDeGuiseOui car certains ont de la rancoeur quand au massacre des cathos sur les paiens c'est une rencoeur légitime certes mais qui ne fait pas avancer les choses je l'admet. Et bien c'est gens doivent resté discret ne pas faire de revendication pour moi si il y a des gays (c'est mon avis) c'est naturel sa permet de réguler le taux d'humains sur terre si tu veux , je suis contre le mariage et l'adoption des couples gays. Pour éviter la pédalerie il faut tout d'abord se sortir de tous ces médias ces télés réalités et aller voir la vrais réalité dehors , il faut privilégié le rural au urbain car la vie en campagne est virile dans un certains sens on va dire , limiter le materialisme qui nous ramollis et privilégié l'effort l'éducation et la vie de famille stable. Morale dans quelle sens ? Je préfère sa à la République j’espère juste que les cathos noirs sous prétextes qu'ils sont cathos ne vont eux pas resté dans la france dites catholique d'Etat tu vois ?
Citation de CeltieEuh... Vous dites que le Christ n'est pas Dieu, que c'est une religion du désert etc, certains néopaïens sont explicitement antichrétiens, en général ils n'ont pas de problème avec les pd par exemple, ils ont tendance à dire que la morale n'est pas universelle, ce qui est assez ridicule.
Le paganisme n'est pas anti chretiens
Questions supplémentaires :
Que penses-tu des pd ? Comment régler la question pédalique ?
Penses-tu que la morale est subjective, ou est-elle universelle ?
Que penses-tu d'un retour du catholicisme religion d'État (ce qui n'empêcherait pas les païens de faire leurs délires) ?
Citation de MrPointVult
Citation de MomoSansPseudoJe ne respecte pas Satan.
Citation de MrPointVultJe respecte ta religion alors tu es prié de respecter la mienne.
Citation de MomoSansPseudoNous n'avons pas le même Dieu sous race de mahométan. Vous ne croyez ni en la Saint Trinité ni en la divinité du Christ.
Le dieu est le même tu sais, pour les catholique et les musulmans.
Nous n'avons certe pas le même passé religieux mais nous avons le même dieux si, comment veux tu qu'il y en ai deux?
Citation de Takuma
L'islam a été inventé par une secte ébionite juive au milieu du 2 ème siècle après le Saint Christ pour contrer le Christianisme.
Citation de AllumerLeFreud
l'islam vient d'Ismaël (cc raptor), le judaïsme et le christianisme des descendants d'Isaac
les deux fils d'Abraham issou

Citation de MarieAntoinette
en tant que catholique, je peux sortir avec une paienne, la baiser, partager un jambon beurre, boire de l'alcool avec elle... mais pas avec une musulmane.
Donc, dans la vie en société et au jour le jour (QUI EST LE SUJET du topic), je préfère largement le paien au musulman.
![]()

On révise son catéchisme.Citation de RaceDeVipereJe suis exactement sur la ligne d'Oleg la plupart nous ne sommes pas gauchiste ptdr , une alliance pagano-catholique pour sortir l'islam l’envahisseur de la Gaule (France pour vous) serait convenable pour moi :
Les païens comme Oleg pourquoi pas.![]()
Si vous êtes pas des putes progressistes pro-avortement et autres conneries. Si vous êtes des gauchistes sur les valeurs l'Islam sera toujours meilleur que vous sur plusieurs points.

Citation de Celtie
j’espère juste que les cathos noirs sous prétextes qu'ils sont cathos ne vont eux pas resté dans la france dites catholique d'Etat tu vois ?
Citation de merlinlebrun
Citation de AllumerLeFreudIsmaël est le premier fils d’Abraham
l'islam vient d'Ismaël (cc raptor), le judaïsme et le christianisme des descendants d'Isaac
les deux fils d'Abraham issou