Mais Led a toujours été un ami des fois c'était drôle et très intéressant de discuter avec lui quand il n'était pas trop dans une phase aigue
Topic : « Tout ce temps sans le forrumeur Led »
Citation de Yolocaust
L'autre morue m'harcèle en mp pour avoir des photos et pour que je lui parle; puis n'assume pas ici et fait sa bougnoule mentale ici en pleine dissonance cognitive
Ca surprends qui de la part d'un tonneau à l'égo boosté par les simp comme PINGAS, ego plus gros que son énorme cul ?
Ah elle te suce en MP ?
Citation de Draek
Rien compris au drama mais c'est rigolo de vous lire vous insulter
Citation de Pingas
Notez le HLM gigantesque que j'ai dans la tête de Yolo alors que je n'ai fait que rappeler une vérité
Edit : Sultan manque plus à mon humble avis
Tu spam ca le déchet, tu me reproches son ban et tu loupes aucune occasion pour être sous ma botte alors que j'étais loin d'être le seul à le vouloir ban
Mais bon de la part d'un coprophage comme toi, on va faire semblant d'être surpris que t'aimes la merde, fils de pute
Citation de Yolocaust
Tu spam ca le déchet, tu me reproches son ban et tu loupes aucune occasion pour être sous ma botte alors que j'étais loin d'être le seul à le vouloir ban
Mais bon de la part d'un coprophage comme toi, on va faire semblant d'être surpris que t'aimes la merde, fils de pute
Je te trouve fort dans l'invective pour un type qui est allé chouiner à la modération sur le fait que c'était soit LeD qui dégageait soit toi.
Mais même cela tu n'es pas capable de l'assumer.

Citation de Pingas
Je te trouve fort dans l'invective pour un type qui est allé chouiner à la modération sur le fait que c'était soit LeD qui dégageait soit toi.
Mais même cela tu n'es pas capable de l'assumer.
Et j'ai pas tenu parole peut etre ? Si, donc ferme ta gueule maintenant et va jouer avec ta merde plus loin
T'as qu'a aller chouiner pour le faire revenir et tu verras que je me casserais, rien à foutre d'etre là a parler avec des mongoliens, quand il était là et spammais tel l'attardé congénital qu'il est, le forum était vide
Citation de Yolocaust
Et j'ai pas tenu parole peut etre ? Si, donc ferme ta gueule maintenant et va jouer avec ta merde plus loin
T'as qu'a aller chouiner pour le faire revenir et tu verras que je me casserais, rien à foutre d'etre là a parler avec des mongoliens, quand il était là et spammais tel l'attardé congénital qu'il est, le forum était vide
Dépasse le stade anal, le seul qui fait une fixette sur la merde depuis le début de cette discussion c'est toi.
En fait tu n'as absolument rien compris à ce que je te reproche à la base : tu n'avais pas à aller faire la chouineuse option spé bac+5 drama pour faire bannir LeD comme la petite pute que tu es, ça se serait fait naturellement sans ton intervention.
LeD était certes un floodeur chiant mais au moins il y avait un semblant d'activité sur le forum et ça lui arrivait d'apporter une véritable réflexion sur des sujets d'actualité. C'est juste dommage qu'il ne se soit pas cantonné à un topic sur le même modèle que l'homme sirop.

Citation de 14huithuit
LeD ne s'est pas fait ban à cause de Yolo mais parce qu'il n'a pas respecté l'avertissement pour qu'il arrête les spam et les hors sujets après un kick cet été.
Faites vous des bisous virils et totalement hétérosexuels de bonhommes maintenant.
Finalement quel est le problème des hors sujets, après tout ça brise les boucles !
Citation de 14huithuit
LeD ne s'est pas fait ban à cause de Yolo mais parce qu'il n'a pas respecté l'avertissement pour qu'il arrête les spam et les hors sujets après un kick cet été.
Faites vous des bisous virils et totalement hétérosexuels de bonhommes maintenant.
Faudrait faire un bot de modé qui le confine ds un seul topic mdr
Mais t'as bien fait de ban, ses posts c'était presque que du flood
La véritable folie furieuse de LeD on la découvre en prenant le temps de discuter en mp avec lui sur plusieurs pages.
Il était complètement fou, brisé et finito.
Citation de Dortenmann
La véritable folie furieuse de LeD on la découvre en prenant le temps de discuter en mp avec lui sur plusieurs pages.
Mon invoc a marché

Citation de FanfanLaGaloche
Finalement quel est le problème des hors sujets, après tout ça brise les boucles !

Citation de DraekAya lui donner un espace rien que pour lui pour exprimer son autisme sévère est malheureusement une victoire pour lui et une défaite symbolique pour nous.
Faudrait faire un bot de modé qui le confine ds un seul topic mdr

Citation de Draek
Mais t'as bien fait de ban, ses posts c'était presque que du flood
C'était insupportable et il devenait de plus en plus incontrôlable, je le suspectais de dormir 3-4h par jours et poster en écoutant des OST le reste du temps.
Et de faire des monologues à son chat.
Et.. il avait juste à prendre en compte les avertissements notamment le dernier où j'ai étais bien clair que c'était le dernier.

Il se passe quoi après qu'on montre son torse à Valou ?
Pour ce qu'est des floods de LeD (flood signifie inondations en anglais pour ceux qui veulent un minimum de culture), bon c'est pas malin mais vu l'état très peu actif et peuplé du forum, ça permettait ironiquement de donner un peu de vie 

Citation de FanfanLaGaloche
Pour ce qu'est des floods de LeD (flood signifie inondations en anglais pour ceux qui veulent un minimum de culture), bon c'est pas malin mais vu l'état très peu actif et peuplé du forum, ça permettait ironiquement de donner un peu de vie
C'est l'inverse. Quand c'était très actif sa présence dérangeait pas.
Là y avait plus assez de monde et de topics pour diluer son autisme qui se concentrait dans les quelques topics du jour, rendant le forum littéralement inutilisable
Citation de Draek
C'est l'inverse. Quand c'était très actif sa présence dérangeait pas.
Là y avait plus assez de monde et de topics pour diluer son autisme qui se concentrait dans les quelques topics du jour, rendant le forum littéralement inutilisable
L'espèce d'exode qu'il y a eu en 2024/2025, c'était de sa faute ?