intenable.
Topic : « Tout ce temps sans le forrumeur Led »
Ça va y’a trizoyugi qui fait le taf
Citation de LoveStreet
intenable.
Apprécie la saveur des posts de yolocaust, LeD a sauté par sa faute

Citation de Pingas
Apprécie la saveur des posts de yolocaust, LeD a sauté par sa faute
Et tes posts à toi on en parle fils de pute ? T’apporte quoi sur le forum depuis que t’es là hormis le fait de simper n’importe quelle truie qui s’affiche ici comme l’énorme merde que t’es ?
Maintenant ferme ta gueule de clochard et va te coucher
Bwahahaha ce sel
Ça manque un peu du D je trouve
Je parle du Dorten
L’op c quoi la diff entre LeD et TrizoYugi en vrai de vrai
L'autre morue m'harcèle en mp pour avoir des photos et pour que je lui parle; puis n'assume pas ici et fait sa bougnoule mentale ici en pleine dissonance cognitive
Ca surprends qui de la part d'un tonneau à l'égo boosté par les simp comme PINGAS, ego plus gros que son énorme cul ?
Ca surprends qui de la part d'un tonneau à l'égo boosté par les simp comme PINGAS, ego plus gros que son énorme cul ?
Citation de Yolocaust
L'autre morue m'harcèle en mp pour avoir des photos et pour que je lui parle; puis n'assume pas ici et fait sa bougnoule mentale ici en pleine dissonance cognitive
BWAHAHAHAHA azy continue dme donner du gaz tu finiras ptetre pas t’étouffer avec 😂😂 aller le macaque, met un soutif et danse un peu pour moi
Il te suffit d’un compliment pour te dévoiler sale pute pourquoi t’ouvre ta gueule comme si t’avais de la morale? 

Ça joue ici
Rien compris au drama mais c'est rigolo de vous lire vous insulter 

Citation de Draek
Depuis que j'ai reveal que LeD était normal avant l'OP est fasciné par son cas
Réel