Citation de FanfanLaGaloche
t'es quand même pas cassossophile ?
Je m'en branle ahi
Je fais juste un constat
t'es quand même pas cassossophile ?
Citation de Ksatriya
Merci de confirmer que t'es un déchet de la société.

Citation de Zenjin3001
On veut pas se faire baiser par le merveilleux French Dream dans une planète qui crame à cause des conneries des boomers que vous sucez car "il faut respecter la hiérarchie" , t'as raison khey c'est nous les débiles dans l'histoire
Citation de Ksatriya
J'étais là quand le délire "French Dream" a commencé en 2019 sur le 18-25 donc tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est, également quand les premières critiques sur les boomers ont été faites, et ça venait de la droite (Sidounours aka Bouli est l'un des pionniers dans le domaine)
Et tu confirmes exactement ce que je dis : Vous ne voulez pas travailler.

Citation de 14huithuit
Oh non les pauvres.
Certes.
Citation de Zenjin3001
On a pas envie de vivre une vie de merde comme vous, excuse nous
Citation de Zenjin3001
Je m'en branle ahi
Je fais juste un constat
C'est pas un constat très original, j'ai remarqué cette tendance générale à clamer une préférence aux écervelés bruyants contre les reclus en tout genres.
Citation de 14huithuit
T'es pas sur le bon forum akhy.
Citation de Zenjin3001
L'histoire récente a bien prouvée que le système ne changerait jamais par la voie démocratique ou pacifique
C'est triste mais c'est ainsi
Vivre reclus c'est juste accepter son sort en silence. Et se taire quand tu te fais opprimer, c'est juste accepter implicitement de se faire baiser
Citation de Ksatriya
Vos vies seront encore pire que les nôtres hein, surtout avec l'IA qui arrive (et vous ne pourrez rien faire contre), il va falloir l'accepter. Là, vous scellez juste votre sort inévitable.
Peut être que tu n'as pas bien vu et entendu les images des émeutes récentes mais ne t'attend pas à quelque chose de politique
Citation de Zenjin3001
L'histoire récente a bien prouvée que le système ne changerait jamais par la voie démocratique ou pacifique
Vivre reclus c'est juste accepter son sort en silence. Et se taire quand tu te fais opprimer, c'est juste accepter implicitement de se faire baiser
Citation de Ksatriya
Oui je me demande ce qu'il fait là.
On dirait moi à mes débuts il y a 8 ans quand j'étais un banlieusard paumé matrixé par le rap qui pensait que j'allais percer dans le stup ou les conneries de ce genre, la réalité m'a très très vite rattrapé et surtout j'ai accepté l'idée que ce n'était pas une bonne chose. Bon à l'époque il n'y avait pas les LFistes aussi pour nous encourager dans cette voie là.
Citation de 14huithuit
C'est du ragebait khey mais je voulais dire que nous sommes pas la bonne cible, personne n'apprécie les boomers ou l'autorité de la République ici.
Nous sommes tous passer par là, nous, les jeunes blancs banlieusards/parisiens.
Citation de Zenjin3001
Excuse nous de ne pas vouloir vivre ça
Peut être que c'est foutu d'avance, mais bon, comme l'avait dit l'idole de nombreux avéniens : "mieux vaut vivre un jour comme un lion que 100 ans comme un mouton"
Citation de Zenjin3001
Citation de Ksatriya
Vous ne vous faites opprimer de rien du tout, arrêtez avec ces narratifs mensongers, l'État a déversé des milliards depuis plusieurs décénnies dans vos banlieues degueulasses et vous en avez fait de la merde.
La vérité est que vous faites tout ce cirque car :
1) Vous n'en avez rien à foutre de la France et/ou vous la détestez
2) Vous voulez rester des enfants à vie
3) Vous êtes encouragés par des agitateurs de gauche qui veulent le chaos car ils savent qu'ils ont perdus et je veulent pas accepter la défaite