Topic : « C'est quoi ces dingueries dans les lycées »
Est-ce que les lycées qui se révoltent portent tous des noms de mecs communistes ?
Citation de BlueCerise
Est-ce que les lycées qui se révoltent portent tous des noms de mecs communistes ?
Des kwooomunistes surtout.
Citation de Casablancais
Je pensais que tous les singes avaient été parqués en IDF... c'était le deal ? c'était le deal !
Brèche dans le protocole de confinement.

Citation de Laplanteverte
Brèche dans le protocole de confinement.
je vois des blancs complètement hébétés et pétés du casque, et c'est... aux sables d'olonne ??

Citation de Casablancais
je vois des blancs complètement hébétés et pétés du casque, et c'est... aux sables d'olonne ??
Putain j'ai vu !..
Une Gauloise à deux doigts de frapper son proviseur Ahii.
Ma classe la plus chiante que j'aie eu dans ma très courte carrière de prof, c'était en stage en Vendée, et pas dans le 95...

Citation de Casablancais
Mais a part ca faut pas endoctriner la jeunesse.

Faites passer le mot que @Casablancais est un "Raslard", qui vote "RN" et "Reconquête" 

Faut que ça se sache. On peut pas laisser nos petites têtes crépues, seules, enfermées, avec ce Renégat malfaisant !!

Faut que ça se sache. On peut pas laisser nos petites têtes crépues, seules, enfermées, avec ce Renégat malfaisant !!

Les gens alphas qui ont grandi avec Tiktok et PatPatrouille réalisent qu'ils approchent du monde du travail, et les idéologues de gauche en profitent pour les exciter.
Comme l'a si bien dit l'aumônier de Carcassone : "Respirez par le nez ça va bien se passer"
Comme l'a si bien dit l'aumônier de Carcassone : "Respirez par le nez ça va bien se passer"
Citation de Casablancais
"800€ LE TELEPHONE !!!" 🤣🤣🤣🤣
Citation de Casablancais
Les blancs ne sont pas tous des Célestin comme vous. Beaucoup sont des cassos dans la vraie vie à défaut de l'être sur les forums

Citation de Zenjin3001
Les blancs ne sont pas tous des Célestin comme vous. Beaucoup sont des cassos dans la vraie vie à défaut de l'être sur les forums
Le seul Celestin sur ce forum c'est toi mec.
Citation de 14huithuit
En vrai la plupart des forumeurs ne font pas les émeutes car ils sont animés d'un respect de l'ordre publique, mais juste car ils pas les couilles de sortir dehors

Les lourds Gen Z et Alpha (surtout ceux nés après 2003/2004 je dirais) ont des couilles et des idéaux comparé aux golems millenials végétatifs

Auto-édit :
Citation de Ksatriya
Le seul Celestin sur ce forum c'est toi mec.

Citation de 14huithuit
J'ai 25 passé pelo et je suis ouvrier je ne sais même pas pourquoi les étudiants brûlent des poubelles au lieu d'étudier ces sacs à merde.
La surcharge de travail, les lycées sous financés, toujours plus d'heures de cours et de devoirs qui te bouffent ta vie, incertitude vis-à-vis de l'avenir et sûrement pas envie de vivre le French Dream comme leur prédécesseur...
Du coup t'étais sur place le surhomme ?
Tu peux m'expliquer ?
Je suis plus au lycée

Mais oui si ça s'étend je vous enverrai sûrement des Vlogs en premiere ligne

Tout comme j'étais en premiere ligne en 2023 et à Paris en 2025 (si tu veux je t'envoie les vidéos en mp mais promet de pas leak)

Citation de Zenjin3001
En vrai la plupart des forumeurs ne font pas les émeutes car ils sont animés d'un respect de l'ordre publique, mais juste car ils pas les couilles de sortir dehors
Ça doit être ça oui.

Les lourds Gen Z et Alpha (surtout ceux nés après 2003/2004 je dirais) ont des couilles et des idéaux comparé aux golems millenials végétatifs
Non, vous êtes une génération d'attardés fainéants biberonnés par les RS qui refusent effectivement l'ordre et la hiérarchie, tout vos discours idéologiques ne sont que de la branlette pour justifier le fait que vous voulez rester des éternels adolescents, et ça finira par se retourner contre vous.
Citation de Zenjin3001
C'est pas une question d'être un célestin mais d'être un mongolien ou non. Les manif contre le CPE à l'époque ça défilait tranquille et ça partait ensuite profiter de sa journée off avec les potes
C'est juste qu'on est entrés dans l'ère du macaque
Citation de Zenjin3001
t'es quand même pas cassossophile ?
Citation de Zenjin3001
La surcharge de travail, les lycées sous financés, toujours plus d'heures de cours et de devoirs qui te bouffent ta vie, incertitude vis-à-vis de l'avenir et sûrement pas envie de vivre le French Dream comme leur prédécesseur...
C'est bien ce que je dis.
Il n'y a que les horaires absurdes de l'école à la limite où on peut vous donner raison quand on compare avec les pays du nord, mais en dehors de ça, vous n'acceptez juste pas d'être dans la classe moyenne et vous voulez faire du biff sans travailler car matrixés par le consumérisme et les influenceurs.
Vos grands frères ont fait la même erreur et aujourd'hui tu les retrouves au RSA ou en intérim et le week-end au PMU.
Tout comme j'étais en premiere ligne en 2023 et à Paris en 2025 (si tu veux je t'envoie les vidéos en mp mais promet de pas leak)
Merci de confirmer que t'es un déchet de la société.
Citation de Ksatriya
Ça doit être ça oui.
Non, vous êtes une génération d'attardés fainéants biberonnés par les RS qui refusent effectivement l'ordre et la hiérarchie, tout vos discours idéologiques ne sont que de la branlette pour justifier le fait que vous voulez rester des éternels adolescents, et ça finira par se retourner contre vous.
On veut pas se faire baiser par le merveilleux French Dream dans une planète qui crame à cause des conneries des boomers que vous sucez car "il faut respecter la hiérarchie" , t'as raison khey c'est nous les débiles dans l'histoire