Topic : « Explique moi la gématrie putain »
Citation de FMserpent
A ouais j’ai souvent vu ça dans les recherches sur les étymologies
Par exemple
Le fait que les mots « cheveux » et « cheval » soient assez similaires non seulement en anglais (hair-horse), mais aussi en français (cheveux-cheval), en espagnol (cabello-caballo) et en portugais (cabelo-cavalo).
La linguistique c’est un truc de fou une partouze .je sais pas tout les mots ont une même racine ils sont lié plus ou moins de façon proche ou éloigné
Le monde est fait de mot
Lis ça si tu veux c’est sûr les origine des mots
https://web.english.upenn[...]ry/Freud_Antithetical.pdf
Jcause pas anglais mais merci. Pas mal sinon les mots semblables dans plusieurs langues, j'affinerai ptet mes recherches aussi

Bordel je voulais bz une pute de Luxe et on parle de linguistique
La mort = l'âme hors
La magie = l'âme agit
Maladie = mal a dit
Je reste éberlué
Auto-édit : Univers = unis vers
La magie = l'âme agit
Maladie = mal a dit
Je reste éberlué

Citation de NukaCola
La mort = l'âme hors
La magie = l'âme agit
Maladie = mal a dit
Je reste éberlué
Tu sais que avant les mots n’etait pas séparé par des espace il n’existaient pas de ponctuation
C’est fou de se dire que les mœurs ont changé à ce point
Le language est devenue de plus en plus codé
Si je dit .je vais manger, maman ! Ou ,je vais manger maman
Enfin c’est un exemple parmi tant d’autre le langage c’est vraiment la base à connaître et maîtriser
Les noms nous offrent un moyen de structurer et de cartographier le monde dans notre esprit, de sorte qu'ils reflètent ou représentent, d'une certaine manière, les objets de notre expérience.
Le langage façonne la réalité – les neuroscientifiques et les philosophes affirment que notre perception de nous-mêmes et du monde est un état de conscience modifié, construit et contraint par les mots que nous utilisons.
Imaginez un instant : le coucher de soleil que vous avez vu hier. Où se situe la frontière entre le ciel et la mer ? Sans mots, ce ne serait qu'un dégradé de couleurs. En y appliquant des « mots » (caractères) comme « ciel », « mer » et « soleil », le monde se découpe enfin et acquiert un sens.
Le langage façonne la réalité – les neuroscientifiques et les philosophes affirment que notre perception de nous-mêmes et du monde est un état de conscience modifié, construit et contraint par les mots que nous utilisons.
Imaginez un instant : le coucher de soleil que vous avez vu hier. Où se situe la frontière entre le ciel et la mer ? Sans mots, ce ne serait qu'un dégradé de couleurs. En y appliquant des « mots » (caractères) comme « ciel », « mer » et « soleil », le monde se découpe enfin et acquiert un sens.
Citation de FMserpent
Tu sais que avant les mots n’etait pas séparé par des espace il n’existaient pas de ponctuation
J'aimerais bien une source, parce oui si on parle de hiéroglyphe effectivement. Mais pour notre écriture ça me paraît gros

C’est fou de se dire que les mœurs ont changé à ce point
Le language est devenue de plus en plus codé
c le principe d'une langue vivante. Demain quoicoubeh skibidi tantafruit et tutti quanti
Si je dit .je vais manger, maman ! Ou ,je vais manger maman
Bah oui voilà l'exemple parfait

Citation de NukaCola
J'aimerais bien une source, parce oui si on parle de hiéroglyphe effectivement. Mais pour notre écriture ça me paraît gros
La bible a été écrite comme ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scriptio_continua
Tu vois l’ambiguïté un peu

Citation de FMserpent
La bible a été écrite comme ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Scriptio_continua
Tu vois l’ambiguïté un peu
ah oui c fou ce truc. Illisible
Tout ça pour dire que exactement tous les événements sportif politique sont codé on est dans une matrice mentale très avancé une sorte de gta .il faut que je trouve j’ai pas le choix peut-être avec ABC 123 ça suffit je vais trop loin je sais pas. pas pour le moment encore je vous diras quand je découvrirait les resultat
J’interroge les ancien dieux mais ils restent impassible ils sont intransigeant
Et puis j’ai toujours un peu mal aux couille putain .un peu moins mais je déteste cette sensation