Topic : « Explique moi la gématrie putain »
Citation de FMserpent
Je parle pas de multiplier les nombre
https://avenoel.org/topic[...]alculateur-alphanumerique
Vous pouvez m’expliquer comment se fait t’il que la lettre N est toujours à la 14e place svp
Dis le moi le juif
A vaut 1 et 26 a l’envers . b vaut 2 et 25 etc le but c’est de trouver un nom qui vaut le même nombre à l’endroit et a l’envers tapé par exemple juin dans le calculateur il vaut 54 à l’endroit comme à l’envers
La colonne en vert calcule seulement les consonnes je sais pas pourquoi les consonnes sont encodées à par peut être un rapport avec l’Alphabet juif
J’aimerais bien pouvoir en faire plusieurs personnaliser
Attribuer des chiffre a des lettres différentes
Quand on décale les lettre toutes les 4 .6. 8 etc
On trouve ça et la forcément on trouve des nom ou des phrase avec des ordre et des inverse différent
Et la lettre N est toujours à la 14e place putain
2 lettre abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
4 lettre adgjmpsvybehknqtwzcfilorux
6 afkpuzejotydinsxchmrwbglqv
8 ahovcjqxelszgnubipwdkryfmt
10 ajsbktcludmvenwfoxgpyhqzir
12 alwhsdozkvgrcnyjufqbmxitep
Il y a pas de 14 puisque ça fait une boucle ananana..
16 apetixmbqfujyncrgukzodshwl
18 arizqhypgxofwnevmdulctkbsj
20 atmfyrkdwpibungzslexqjcvoh
22 avqlgbwrmhcxsnidytojezupkf
24 axurolifczwtqnkhebyuspmjgd
26 azyxwvutsrqponmlkjihgfedcb
La colonne en vert calcule seulement les consonnes je sais pas pourquoi les consonnes sont encodées à par peut être un rapport avec l’Alphabet juif
J’aimerais bien pouvoir en faire plusieurs personnaliser
Attribuer des chiffre a des lettres différentes
Quand on décale les lettre toutes les 4 .6. 8 etc
On trouve ça et la forcément on trouve des nom ou des phrase avec des ordre et des inverse différent
Et la lettre N est toujours à la 14e place putain
2 lettre abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
4 lettre adgjmpsvybehknqtwzcfilorux
6 afkpuzejotydinsxchmrwbglqv
8 ahovcjqxelszgnubipwdkryfmt
10 ajsbktcludmvenwfoxgpyhqzir
12 alwhsdozkvgrcnyjufqbmxitep
Il y a pas de 14 puisque ça fait une boucle ananana..
16 apetixmbqfujyncrgukzodshwl
18 arizqhypgxofwnevmdulctkbsj
20 atmfyrkdwpibungzslexqjcvoh
22 avqlgbwrmhcxsnidytojezupkf
24 axurolifczwtqnkhebyuspmjgd
26 azyxwvutsrqponmlkjihgfedcb
Après je pense pas que vous comprenez il faut passer du temps sur la gématrie
Mais par exemple si je choisi le système aho décalage toutes les 8 lettre
Je calcule le nom Elon musk ,a l’endroit Elon donne 36 et musk 72 et Elon musk 108
Si je fais à l’envers Elon donne 72 et musk 36 et ensemble ça donne également 108
Par exemple emmanuel donne 108 a l’endroit comme à l’envers
C’est incroyable. Un nom ou une phrase qui peut avoir un sens pour nous qui soit codé de cette façon c’est pas du hasard
Je sousponne que tous les nom, phrase soit codé de cette manière mais dans un chiffrement différent mais calculer de téte c’est beaucoup trop long
Mais par exemple si je choisi le système aho décalage toutes les 8 lettre
Je calcule le nom Elon musk ,a l’endroit Elon donne 36 et musk 72 et Elon musk 108
Si je fais à l’envers Elon donne 72 et musk 36 et ensemble ça donne également 108
Par exemple emmanuel donne 108 a l’endroit comme à l’envers
C’est incroyable. Un nom ou une phrase qui peut avoir un sens pour nous qui soit codé de cette façon c’est pas du hasard
Je sousponne que tous les nom, phrase soit codé de cette manière mais dans un chiffrement différent mais calculer de téte c’est beaucoup trop long
Tu vas devenir fou mon frère
Tous les noms dont la sommes sont identiques à l’endroit comme à l’envers ont une racine réduite égale de 9. Comme tous les multiple de 9 donne 9 qui peut pas être du hasard non plus le nombre 9 est incroyable
Ce que j’explique c’est littéralement la base de la base de la communication
Pourquoi les noms les mots les phrase ont la signification qu’ils ont
Pourquoi les noms les mots les phrase ont la signification qu’ils ont
Il y a 12 façon de permuter l’alphabet de cette façon
12
Essayer de trouver un nom comme Emmanuel qui veut dire dieu en hébreu qui donne le même nombre à l’envers comme à l’endroit c’est impossible vous trouverez des hom qui veulent rien dire puis après faut trouver l’anagramme etc c’est un délire
C’est donc la question de savoir pourquoi un nom comme Emmanuel est devenu sens pour nous
12
Essayer de trouver un nom comme Emmanuel qui veut dire dieu en hébreu qui donne le même nombre à l’envers comme à l’endroit c’est impossible vous trouverez des hom qui veulent rien dire puis après faut trouver l’anagramme etc c’est un délire
C’est donc la question de savoir pourquoi un nom comme Emmanuel est devenu sens pour nous
Et l'op tu penses quoi du nuit = n+8 dans plusieurs langues ?
Citation de NukaCola
Et l'op tu penses quoi du nuit = n+8 dans plusieurs langues ?
C’est quoi ça n+8
Auto-édit :
https://ibb.co/vfKWpR1
J’ai fais un tableau pour que vous compreniez mieux
Citation de NukaCola
c debunk mais c drôle
A ouais j’ai souvent vu ça dans les recherches sur les étymologies
Par exemple
Le fait que les mots « cheveux » et « cheval » soient assez similaires non seulement en anglais (hair-horse), mais aussi en français (cheveux-cheval), en espagnol (cabello-caballo) et en portugais (cabelo-cavalo).
La linguistique c’est un truc de fou une partouze .je sais pas tout les mots ont une même racine ils sont lié plus ou moins de façon proche ou éloigné
Le monde est fait de mot
Lis ça si tu veux c’est sûr les origine des mots
https://web.english.upenn[...]ry/Freud_Antithetical.pdf
j'ai cru que tu t'énervais tout seul