Topic : « Vous avez déjà été dans une situation ou le proprio de votre »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Aussi ils peuvent te baiser en trouvant des trucs genre des rayures à la con que t’avais pas mis dans l’état des lieux d’entrée et que eux vont rajouter dans l’état des lieux de sortie, et utiliser ça pour garder ta caution
Pour ça que faut filmer maintenant, les photos ne suffisent plus

Ah oui exact aussi.

J'ai eu le cas ici de deux putes qui ont voulu me louer un taudis.
Le jour de la prise de possession du logement, je les ai laissé en plan en leur disant d'aller se faire enculer.
Ces putes m'ont attaqué dans le tribunal du coin en disant que j'ai pris la clef des champs sans payer, elles ont commencé à péter fort quand j'ai commencé à sortir les photos datées et les vidéos de leur trou à rat devant le juge le jour de l'audience mdr.
Évidemment, elles avaient fait tous les travaux de rénovation entre-temps.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
J'ai eu ce problème. Elle me prenait la tête depuis des mois déjà et m'a signifié qu'elle ne renouvelait pas le bail. Alors j'ai pris un mandataire d'une association de locataire qui m'a pas coûté un rond et il a fait l'état des lieux après mon départ. Elle ne voulait pas rendre la caution (grosse somme) à cause de l'humidité du lieu qui avait fait des taches partout. Seulement le mandataire, lui, a fait un état des lieux minimaliste (grosse expérience, un champion!), et quand je me suis tourné vers la justice de mon pays pour récupérer le blé, la proprio avait beau montrer rageusement des photos du suintant trou à rat, c'était l'état des lieux qui faisait foi. La juge bolchevik était si contente de se faire une proprio, qu'elle m'a elle-même téléphoné (je ne savais même pas que ça se faisait) pour me dire que la proprio avait été désagréable au possible, mais qu'elle avait du céder. La juge était très heureuse de me parler, pour une fois qu'ils servent à quelque chose ces rouges. C'est la seule fois que la magistrature a été gentille avec moi, ça ne m'était jamais arrivé avant, et ne s'est jamais reproduit depuis.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de LeCoyote
J'ai eu ce problème. Elle me prenait la tête depuis des mois déjà et m'a signifié qu'elle ne renouvelait pas le bail. Alors j'ai pris un mandataire d'une association de locataire qui m'a pas coûté un rond et il a fait l'état des lieux après mon départ. Elle ne voulait pas rendre la caution (grosse somme) à cause de l'humidité du lieu qui avait fait des taches partout. Seulement le mandataire, lui, a fait un état des lieux minimaliste (grosse expérience, un champion!), et quand je me suis tourné vers la justice de mon pays pour récupérer le blé, la proprio avait beau montrer rageusement des photos du suintant trou à rat, c'était l'état des lieux qui faisait foi. La juge bolchevik était si contente de se faire une proprio, qu'elle m'a elle-même téléphoné (je ne savais même pas que ça se faisait) pour me dire que la proprio avait été désagréable au possible, mais qu'elle avait du céder. La juge était très heureuse de me parler, pour une fois qu'ils servent à quelque chose ces rouges. C'est la seule fois que la magistrature a été gentille avec moi, ça ne m'était jamais arrivé avant, et ne s'est jamais reproduit depuis.

Tu l'as baisé cette pute communiste ?
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de 30cm-au-repos
Ces putes m'ont attaqué dans le tribunal du coin en disant que j'ai pris la clef des champs sans payer, elles ont commencé à péter fort quand j'ai commencé à sortir les photos datées et les vidéos de leur trou à rat devant le juge le jour de l'audience mdr.
Évidemment, elles avaient fait tous les travaux de rénovation entre-temps.

Fake, on n’est pas dans Suits, les preuves doivent être présentées aux avocats des deux partis et pas devant le juge. Sinon c’est irrecevable. :hap:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de HylienDivin
Fake, on n’est pas dans Suits, les preuves doivent être présentées aux avocats des deux partis et pas devant le juge. Sinon c’est irrecevable. :hap:

Je suis pas en France, mongolien.
+
Tu présentes ton dossier au tribunal, le juge le lit en diagonale, et écoute ce que tu as a dire le jour de l'audience.
C'est un tribunal local qui traitent les petites affaires, pas d'avocats dans ce cas.
J't'explique enft, on est pas chez les juges rouges de Bobigny là.
Citation de 30cm-au-repos
Je suis pas en France, mongolien.
+
Tu présentes ton dossier au tribunal, le juge le lit en diagonale, et écoute ce que tu as a dire le jour de l'audience.
C'est un tribunal local qui traitent les petites affaires, pas d'avocats dans ce cas.
J't'explique enft, on est pas chez les juges rouges de Bobigny là.

Tu parles à un mangeur de viande ébouillantée, ne cherche pas à avoir une discussion rationnelle avec, khey. https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Mais si tu n’es pas en France, présenter des conseils à Rezabe sur ses litiges ne semble pas pertinent.

Même si tu demandes à un adjudicator de trancher pour toi, il faudra tout de même lui soumettre les éléments avant la date limite.

Tu parles à un mangeur de viande ébouillantée

Ben oui, je suis pas multi millionnaire pour acheter une entrecôte chaque jour. Je peux avoir une viande de bonne qualité pour 14€ le kilo, mais faut la découper et la cuire au four ou la bouillir en soupe.
Liste des sujets