Topic : « Je viens de voir deux arabes lacoste TN fuir en courant »
Dans beaucoup "d'écoles" islamiques (des hadiths a se tordre de rire encore une fois) le chien est considéré comme impur donc satanique, c'est pour cela qu'on peut voir beaucoup de vidéos sur internet ou des chiens errants se font caillasser dans des pays islamiques (et je n'ose imaginer le pire) ... ces gens sont vraiment possédés par le diable qu'est-ce que tu veux faire devant tant de bêtises et de conneries sans fond.

Citation de Solarius
C’est un berger suisse mignon
Oui mais impur, donc caillassage dans sa gueule walah, au nom du Dieu d'amour et de paix.

Citation de LoveStreet
Dans beaucoup "d'écoles" islamiques (des hadiths a se tordre de rire encore une fois) le chien est considéré comme impur donc satanique, c'est pour cela qu'on peut voir beaucoup de vidéos sur internet ou des chiens errants se font caillasser dans des pays islamiques (et je n'ose imaginer le pire) ... ces gens sont vraiment possédés par le diable qu'est-ce que tu veux faire devant tant de bêtises et de conneries sans fond.
C'est juste sa salive qui est impure. Le chien est un animal de compagnie qui sert à chasser etc même chez les musulmans, waw choquant. Il y a littéralement un chapitre entier dans le Sahih Al-Bukhari qui traite des règles de la chasse.
Bref parle nous de Bouddha entre 2 gorgées de Carapils c'est mieux. Toujours à chercher un moyen de mettre l'Islam sur la table tellement cette religion le traumatise. Sale victime.