Topic : « Les ténèbres »
Quel genre ?
Les gens n'ont vraiment pas idée de ce qui se passe dans les couches inférieures de l'astral, Dante était encore un rigolo par rapport a ce qu'il s'y passe réellement, c'est au delà du terrifiant. Si les gens savaient, ils changeraient d'attitude dans la seconde même.
Citation de LoveStreet
Les gens n'ont vraiment pas idée de ce qui se passe dans les couches inférieures de l'astral, Dante était encore un rigolo par rapport a ce qu'il s'y passe réellement, c'est au delà du terrifiant. Si les gens savaient, ils changeraient d'attitude dans la seconde même.
Il se passe quoi dans les couches inférieures de l'astral?
On se fait violet par des djinns.
Citation de Enlumineur
Il se passe quoi dans les couches inférieures de l'astral?
Il y a au bas mot des milliards de possibilités et de dimensions possibles c'est vraiment a en avoir le vertige... par exemple je me rappelle d'un récit d'une personne qui fait régulièrement des sorties de corps et qui a voyagé parfois dans les mondes "inférieurs" c'est-à-dire de très basses vibrations, il était tombé par exemple sur une personne qui détestait les autres et qui c'était reclut dans une solitude absolue c'est-à-dire qu'il s'était enfermé tout seul dans une dimension a lui, un espace sombre et immense, noire et très sale... et il restait enfermé la-dedans depuis des milliers d'années sans doute pour l'éternité, en somme tu créer un peu tes propres maux et peurs dans ces mondes astraux ou le psychique est quasiment total.
Il existe aussi pleins de mondes sombres a l'image de la Divine comédie cependant, avec des "monstres" c'est-à-dire des entités très mauvaises, qui vont se jouer de toi, possiblement t'attaquer, te torturer, t'avillir, t"humilier etc.
Mais en fait c'est toi qui amplifie souvent dans ces mondes tes peurs, tes parties sombres, tes colères etc.
C'est un peu la Divine comédie mais en pire, et en mille fois plus vaste, j'ai étudié des centaines de récits d'Emi et de voyageurs hors du corps et c'est vraiment vraiment glauque et terrifiant c'est comme le pire film d'horreur qu'a inventé l'être humain multiplié par 1 million.
Tu es déjà dans une monde infernal un monde ou ton esprit te joue des tours un monde dans lesquelle tu te sens obligé de travailler avoir besoin d’argent de voiture de payer un contrôle technique de payer des impôts de téléphone portable pour travailler de mail
Un monde vide de sens .les monde de malkuth mais il y a encore plus déraisonnables comme celui dont on ne doit pas citer le nom disait « je crois que notre génération doit savoir que la bête de l’événement arrive »
Chaud. courage en espérant se revoir dans un eôn plus raisonnable
Un monde vide de sens .les monde de malkuth mais il y a encore plus déraisonnables comme celui dont on ne doit pas citer le nom disait « je crois que notre génération doit savoir que la bête de l’événement arrive »

Citation de FMserpent
Tu es déjà dans une monde infernal un monde ou ton esprit te joue des tours un monde dans lesquelle tu te sens obligé de travailler avoir besoin d’argent de voiture de payer un contrôle technique de payer des impôts de téléphone portable pour travailler de mail
Oui on vit déjà dans un monde infernal en soi, c'est dur a estimer mais d'après mes "rapports" a avoir étudier presque des milliers de récits astraux la terre est peut-être a 30/100 sur l'échelle vibratoire, de toute manière la matière par définition c'est uen basse vibration par nature, donc oui c'est très bas, on est sujet a la finitude la "mort" la maladie, la faim, la désespérance, c'est terrible notre condition, c'est pour ca d'ailleurs que 99% des gens qui font des emi ne veulent pas revenir et ceux qui sont revenu on les oblige à revenir.
Personne ne veut revenir, hormis 1% de téméraires guerriers pour l'expérience.
La chute d'Adam et Eve, les mythes de l'age d'or déchu chez les païens, la chute, notre condition perdue est documentée absolument dans tous les mythes.
On est littéralement dans une chute infernale.
Et les âmes qui viennent s'incarner sur terre la quasi totalité y sont aller a reculons, ou ont été forcé encore une fois, mais après on peut aussi se dire, qu'il existe des millions de mondes encore plsu bas et plus terribles, donc c 'est la que l'abime devient terrifiant.
Oui j'espère te revoir un jour dans des mondes plus beaux, ou la maladie la peur et la finitude ne seront plus.
Citation de LoveStreet
Oui on vit déjà dans un monde infernal en soit, c'est dur a estimer mais d'après mes "connaissances" a avoir étudier presque des milliers de récits astraux la terre est peut-être a 30/100 sur l'échelle vibratoire, donc oui c'est très bas, on est sujet a la finitude la "mort" la maladie, la faim, la désespérance, c'est terrible notre condition, c'est pour ca d'ailleurs que 99% des gens qui font des emi ne veulent pas revenir et ceux qui sont revenu on les oblige à revenir.
Personne ne veut revenir, hormis 1% de téméraire guerrier pour l"expérience.
La chute d'Adam et Eve, les mythes de l'age d'or déchu chez les païens, la chute nitre condition perdue est documenté absolument dans tous les mythes.
On est littéralement dans une chute infernale.
Et les âmes qui viennent s'incarner sur terre la quasi totalité y sont aller a reculons, ou ont été forcé encore une fois, mais après on peut aussi se dire, qu'il existe des millions de mondes encore plsu bas et plus terribles, donc c 'est la que l'abime devient terrifiant.
Oui j'espère te revoir un jour dans des mondes de plus beau, ou la maladie la peur et la finitude ne seront plus.
Tu es sûr que la terre existe

L’espace et le temps ?quand tu rêve fais tu la différence
Tu penses seulement et tu fais l’experience de ce que tu penses avec autant d’intensité que si tu le « vivais » en ce moment même
Le jardin d’eden je ne pense pas pas que ce soit un lieu physique mais un état de conscience. Il est situé dans le monde de beriah dans la kabbale. Loin de de toute engloutissement matériel
« Tu travaillera la terre à la sueur de ton front »
On peut parler de l’illusion de la perspective.
Dans les premiers art, les représentations étaient faites sans aucune perspective comme l’art égyptien bien connu .il a fallu attendre la renaissance et la perspective linéaire qui s’est imposé pour voir le monde en 3D
Dans les premiers art, les représentations étaient faites sans aucune perspective comme l’art égyptien bien connu .il a fallu attendre la renaissance et la perspective linéaire qui s’est imposé pour voir le monde en 3D
J'aime bien la vie moi 😁
Citation de FMserpent
Tu es sûr que la terre existe
L’espace et le temps ?quand tu rêve fais tu la différence
Tu penses seulement et tu fais l’experience de ce que tu penses avec autant d’intensité que si tu le « vivais » en ce moment même
Le jardin d’eden je ne pense pas pas que ce soit un lieu physique mais un état de conscience. Il est situé dans le monde de beriah dans la kabbale. Loin de de toute engloutissement matériel
« Tu travaillera la terre à la sueur de ton front »
La on rentre dans des concepts profonds, oui je pense que le monde matériel a une forme d'existence comme on a été forcé a vivre sur ce plan, après comme il est dit aussi dans beaucoup de traditions oui la matière, l'espace-temps, bref le monde causal est en soit une illusion au bout du bout, cependant l'expérience en soit est réel, mais si tu me demandes à un niveau vraiment métaphysique non je ne crois pas en l'existence de la matière, vu que l'esprit est premier la matière est par définition une construction de celui-ci.
Si tout est esprit, au bout du bout il n'y a que des "vues de l'esprit". Si on peut parler ainsi.
Auto-édit :
Citation de AlysaLiu
J'aime bien la vie moi 😁
Complètement tarax.
Citation de LoveStreet
La on rentre dans des concepts profonds, oui je pense que le monde matériel a une forme d'existence comme on a été forcé a vivre sur ce plan, après comme il est dit aussi dans beaucoup de traditions oui la matière, l'espace-temps, bref le monde causal est en soit une illusion au bout du bout, cependant l'expérience en soit est réel, mais si tu me demandes à un niveau vraiment métaphysique non je ne crois pas en l'existence de la matière, vu que l'esprit est premier la matière est par définition une construction de celui-ci.
Oui si tout est esprit, au bout du bout il n'y a que des "vues de l'esprit". Si on peut parler ainsi.
Ton meilleur ami comme ton pire ennemi est ton esprit si le laisse croire n’importe quoi il te fera vivre l’enfer
C’est bien continue ton parcours, c’est dur ca demande de lutter contre son ego. Mais le sentiment de tranquillité une fois extirpé de tout ces mensonges existentiels est inestimable
Citation de FMserpent
On peut parler de l’illusion de la perspective.
On trouve maintenant des équations mathématiques formulées par les plus grands physiciens qui tendent à démonter que l'univers serait holographique une projection d'un disque ou une sphère plate, ou quelque chose comme ça.
Super chaine pour ceux que ca intéresse il en parle justement :
Citation de LoveStreet
On ne peut pas savoir si la matière provient de l'esprit, on peut juste dire qu'on ne peut pas percevoir la matière sans "esprit".
Si tout est esprit, au bout du bout il n'y a que des "vues de l'esprit". Si on peut parler ainsi.
Et l'expérience phénoménale est la réalité accessible, il n'y a pas de vue de l'esprit qui flotte derrière indépendante ; donc du devenir, de la volonté de puissance, et jamais d'arrière monde, chacun sa perspective. (Ce serait bien de lire Kant et Nietzsche en 2026 quand même).
Auto-édit :
Complètement tarax.
Dit-il
Citation de LoveStreet
On trouve maintenant des équations mathématiques formulées par les plus grands physiciens qui tendent à démonter que l'univers serait holographique une projection d'un disque ou une sphère plate, ou quelque chose comme ça.
Super chaine pour ceux que ca intéresse il en parle justement :
J’y croîs pas khey
J’evite toutes les vidéo YouTube il nous mettent en dissonce cognitive
Je m’intéresse seulement à l’histoire . Je sais que le progrès c’est seulement le progrès du point de vue des nephilim .plus tu remontes l’histoire et la comprend plus tu retrouve ta liberté
La notion de temps et d’espace même que nous percevons a toujours été un problème majeur en philosophie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_(philosophie)
Un livre intéressant que j’ai feuillètera sur cette événement si tu veux
https://www.abebooks.com/[...]rt-Science-0801425735/plp
Citation de FMserpent
J’y croîs pas khey
J’evite toutes les vidéo YouTube il nous mettent en dissonce cognitive
Je m’intéresse seulement à l’histoire . Je sais que le progrès c’est seulement le progrès du point de vue des nephilim .plus tu remontes l’histoire et la comprend plus tu retrouve ta liberté
La notion de temps et d’espace même que nous percevons a toujours été un problème majeur en philosophie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_(philosophie)
Un livre intéressant que j’ai feuillètera sur cette événement si tu veux
https://www.abebooks.com/[...]rt-Science-0801425735/plp
Dinguerie
Citation de AlysaLiu
On ne peut pas savoir si la matière provient de l'esprit, on peut juste dire qu'on ne peut pas percevoir la matière sans "esprit".
Quelle est la première, la toute première étape pour que tu puisses créer un objet physique ?
Citation de LoveStreet
Quelle est la première, la toute première étape pour que tu puisses créer un objet physique ?
L'esprit peut créer des objets à partir d'une matière qui existe déjà, il ne la créer pas à partir de rien 😂😂😂
Citation de AlysaLiu
L'esprit peut créer des objets à partir d'une matière qui existe déjà, il ne la créer pas à partir de rien 😂😂😂
Répond simplement a la question.
D'ailleurs tu soulèves là tout le problème, la matière ne peut se créer (exister) à partir de rien, c'est une impassibilité logique "ex nihilo nihil fit" comme disaient les anciens.