500ml lait 1:2 + 50g lait ecremé en poudre = shaker prot
Topic : « jcrois que je vais gerber mon shaker de prot »
Citation de NukaCola
Et dieu créa la franche-comté et la cancoillotte
https://www.lequipe.fr/Respire/Va->>>AlbinosRadical
500ml lait 1:2 + 50g lait ecremé en poudre = shaker prot
savoir/Actualites/Comment-les-adeptes-de-la-muscu-ont-devalise-les-rayons-de-cancoillotte/1679944
Pfouah punaise !
25g de poudre + 300 ml de lait koi bon
D'accord, dédi feet palmés + vomis maintenant.
Citation de Valar-Dil
Nan ça ça me bousille le bas du dos
go hypertensions lombaires + sdt roumain aux haltères pour apprendre à bien cambrer comme il faut
J'ai du mal à comprendre comment une levrette fait mal au dos... Le mec est gros et se perche sur ton dos ou quoi ?
Citation de Chlamydomonas
quand j'etais à Sydney, vers la fin de mon séjour, je ne sais pas pourquoi, j'allais tous les jours en vélo au travail et j'étais super stressé car je devais quitter l'australie à cause de fin de visa et fin de contrat,
je me réveillais toutes les nuits avec des douleurs atroces aux genoux, à un moment j'étais arrivé au travail je ne pouvais meme plus marcher c'était à peine supportable.
Le vélo est un des trucs qui abime le moins les genoux tu devais avoir la selle réglée trop bas
Citation de Sarkonaldo
go hypertensions lombaires + sdt roumain aux haltères pour apprendre à bien cambrer comme il faut
cest quoi sdt ? Soulevé de terre ?
J'cambre bien mais j'ai le dos fragile j'y peux rien
Citation de BlueCerise
J'ai du mal à comprendre comment une levrette fait mal au dos... Le mec est gros et se perche sur ton dos ou quoi ?
Dos fragile kheyette, ceinture abdominale faiblarde faut croire. Quand j'travaillais avec des bébés jte raconte pas les douleurs que j'avais. A force d'en porter 1 en dorsal (10kgs) + un autre en ventral (re 10kgs), et un autre sur la hanche ça m'avait musclée mais bon j'ai envoyer chier ce métier de con
Vous êtes full pesticides ici, tous des go cancers.
Citation de Valar-Dil
Dos fragile kheyette, ceinture abdominale faiblarde faut croire. Quand j'travaillais avec des bébés jte raconte pas les douleurs que j'avais. A force d'en porter 1 en dorsal (10kgs) + un autre en ventral (re 10kgs), et un autre sur la hanche ça m'avait musclée mais bon j'ai envoyer chier ce métier de con
Citation de BlueCerise
Tu ne peux pas te taper le délire que tu es une jument fougueuse et que ton mec te chevauche, t'attrape par la crinière et te claque le cul pour que tu t'emballes ?
Mp