Topic : « jcrois que je vais gerber mon shaker de prot »

Citation de Laplanteverte
j'ai rien contre les protéines en poudre en soit ,
mais le fait que ce soit un produit d'usine est un problème qu'on ne pas vraiment contourner.
C'est très rares les fournisseur qui ne mettent rien de plus se fournissent dans élevages de qualité.
Et j'ai la flemme d'en chercher ou d'en commander.
Des oeufs ca fait déja bien le travail en Afrance.
D'autant que toute les grosses sous ozempic ont realisé que la whey existe et les prix explosent.

Oui c’est un soucis qu’on va pas ignorer c’est clair tu as raison, après chacun fait ce qu’il peut. Perso j’aime pas manger de la viande ça me deg, les œufs encore que. J’ai de la peine avec la maltraitance animale même si j’éclate quand même le saucisson quand y en a.
Citation de Chlamydomonas
quand j'etais à Sydney, vers la fin de mon séjour, je ne sais pas pourquoi, j'allais tous les jours en vélo au travail et j'étais super stressé car je devais quitter l'australie à cause de fin de visa et fin de contrat,
je me réveillais toutes les nuits avec des douleurs atroces aux genoux, à un moment j'étais arrivé au travail je ne pouvais meme plus marcher c'était à peine supportable.

Le vélo est un des trucs qui abime le moins les genoux tu devais avoir la selle réglée trop bas
Citation de Sarkonaldo
go hypertensions lombaires + sdt roumain aux haltères pour apprendre à bien cambrer comme il faut

cest quoi sdt ? Soulevé de terre ?
J'cambre bien mais j'ai le dos fragile j'y peux rien
Citation de BlueCerise
J'ai du mal à comprendre comment une levrette fait mal au dos... Le mec est gros et se perche sur ton dos ou quoi ?

Dos fragile kheyette, ceinture abdominale faiblarde faut croire. Quand j'travaillais avec des bébés jte raconte pas les douleurs que j'avais. A force d'en porter 1 en dorsal (10kgs) + un autre en ventral (re 10kgs), et un autre sur la hanche ça m'avait musclée mais bon j'ai envoyer chier ce métier de con
Citation de Valar-Dil
Dos fragile kheyette, ceinture abdominale faiblarde faut croire. Quand j'travaillais avec des bébés jte raconte pas les douleurs que j'avais. A force d'en porter 1 en dorsal (10kgs) + un autre en ventral (re 10kgs), et un autre sur la hanche ça m'avait musclée mais bon j'ai envoyer chier ce métier de con

Tu ne peux pas te taper le délire que tu es une jument fougueuse et que ton mec te chevauche, t'attrape par la crinière et te claque le cul pour que tu t'emballes ?
Liste des sujets