Topic : « jcrois que je vais gerber mon shaker de prot »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛
Citation de BlueCerise
Valar, je crois que 14-88 fait carrément la guerre en Ukraine contre les russes enragés, il creuse des tranchées à mains nues tout en pilotant des drones avec sa bite qui est fort grosse, alors voilà, il peut se la jouer en te traitant de sale goy.

Drones goes brrrrrrrr https://image.noelshack.com/minis/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png
Citation de Sarkonaldo
shaker en verre, 0 odeurs, fond large pour que ça se mélange bien :oui:
https://i.imgur.com/zv78x5Rs.jpeg

Envoie moi tes progrès un peu :)

Citation de Chlamydomonas
comment tu t'es pété le genou ?

J’ai poussé comme une conne sur le vélo un peu trop fort + combo danser comme une dingue
ça s'est passé en Italie ?

:rire: :rire:
À un festival à Miami ;)
se peter le genou en faisant du velo ahii

Pas que! Je faisais aussi de la course + j’ai fragilisé mes genou en étant trop souvent en tailleur, j’effrite en position du lotus.
J’y peux rien pourquoi tu te moques

Citation de boudinauxpommes
La levrette clé.

Nan ça ça me bousille le bas du dos

Citation de Laplanteverte
Régle simple si ca ne passe pas n'insiste pas.
On à tous des spécificité et ca sert à rien de buter contre

C’était que la deuxième fois mais finalement c’est passé, je pense je l’ai vu trop vite mais je ferai attention les prochaines fois.
Ça m’a coûté trop cher cette merde pour que jle finisse pas
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
quand j'etais à Sydney, vers la fin de mon séjour, je ne sais pas pourquoi, j'allais tous les jours en vélo au travail et j'étais super stressé car je devais quitter l'australie à cause de fin de visa et fin de contrat,

je me réveillais toutes les nuits avec des douleurs atroces aux genoux, à un moment j'étais arrivé au travail je ne pouvais meme plus marcher c'était à peine supportable.

les nuits c'était des douleurs genre 8/10, telles qu'on ne peux meme pas souffrir en silence

j'ai voulu voir un médecin tradi mais aucun rdv, j'ai été voir un médecin chinois, il m'a dit que mon corps était en souffrance

il m'avait dit de surtout arreter de manger ou boire des trucs froids
quand j'etais à Sydney, vers la fin de mon séjour, je ne sais pas pourquoi, j'allais tous les jours en vélo au travail et j'étais super stressé car je devais quitter l'australie à cause de fin de visa et fin de contrat,
je me réveillais toutes les nuits avec des douleurs atroces aux genoux, à un moment j'étais arrivé au travail je ne pouvais meme plus marcher c'était à peine supportable.
les nuits c'était des douleurs genre 8/10, telles qu'on ne peux meme pas souffrir en silence
j'ai voulu voir un médecin tradi mais aucun rdv, j'ai été voir un médecin chinois, il m'a dit que mon corps était en souffrance
il m'avait dit de surtout arreter de manger ou boire des trucs froids

La médecine chinoise sahhh!!
T’étais adepte des sodas glacés?
Je bois jamais froid, toujours tiède. Ça tue le feu intérieur sinon. Et ça file la chiasse aussi.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Valar-Dil
La médecine chinoise sahhh!!
T’étais adepte des sodas glacés?
Je bois jamais froid, toujours tiède. Ça tue le feu intérieur sinon. Et ça file la chiasse aussi.

non je ne bois jamais de Soda, à l'époque je mangeais bien et je ne faisait rien de nocif
moi la nuit je fais du vélo épileptique, je dors et je fais du vélo en somnambulisme sur mon lit avec les yeux révulsés et la bave mousse dans ma bouche

J vais recentrer le sujet sur moi, c’est quand même vachement plus stimulant.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
j'ai rien contre les protéines en poudre en soit ,
mais le fait que ce soit un produit d'usine est un problème qu'on ne pas vraiment contourner.

C'est très rares les fournisseur qui ne mettent rien de plus se fournissent dans élevages de qualité.

Et j'ai la flemme d'en chercher ou d'en commander.

Des oeufs ca fait déja bien le travail en Afrance.

D'autant que toute les grosses sous ozempic ont realisé que la whey existe et les prix explosent.
Liste des sujets