Topic : « [SANTE] Il m'est arrivé qqchose d'étrange aux mains »
Citation de NukaCola
Je verifierai alors. Mais depuis ce matin j'ai plus rien aux mains et c'était même pas douloureux ce week-end, juste ça grattait à mort
Mouais bizarre. Un jour j'ai eu aussi pendant quelques semaines des boutons sur les mains, jamais sur ce que c'était, ca a disparu comme c'est arrivé. Ptetre un pied-main-bouche léger justement.
Citation de NukaCola
C l'heure à laquelle on a fini avec le frérot. Même son fils s'est couché à 5h30
Lui il finissait son whisky et moi j'avais arrêté de boire depuis plusieurs heures déjà
Bordel

Citation de NukaCola
Pendant 48h j'ai eu une sorte d'inflamation assez curieuse qui m'a pris les premières phalanges de chaque main, sauf des pouces
Elles étaient très gonflées, rouges et chaudes, et surtout ça me démangeait à mort. Rien de douloureux et ça s'est dégonflé depuis, ça a l'air de rouler
J'ai check vite fait sur internet j'ai rien vu de convainquant. Quelqu'un aurait un début d'explication ? Ou vécu un truc semblable
urticaire/allergie
Tu as eu ca sur tes 8 doigts ? tu avais manipulé qqchse ?
Citation de bouboule
urticaire/allergie
Tu as eu ca sur tes 8 doigts ? tu avais manipulé qqchse ?
Ouais sur les 8, et effectivement j'ai ramassé un campagnole mort ( et caressé les chats accessoirement ). Sinon j'ai aucune allergie connue et surtout ça a disparu en 48h
Je verrai si ça se reproduit la prochaine fois que j'y retourne