Topic : « Apparement la Russie est sur le point d'attaquer l'Otan »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de NukaCola
Ouais mais là on a un poutine qui a perdu pied.

On n'en sait rien à notre échelle de civil random, on n'a que les informations qu'on nous donne officiellement.
Entre le coup de génie crimée, et le boubier ukraine, on dirait juste qu'il a perdu tout bon sens. Le suivant, qu'il soit nationaliste ou européiste sera très certainement plus rationnel. J'espère :(

Je pense que le coup des loubavitch de russie est très calculée, et qu'il y a quelque chose de plus grand derrière, comme une tentative de destabiliser l'occident pour attaquer ensuite. cf. les prophéties qui disent toutes sans exception que les russes marcheront un jour jusqu'en France. :(
Citation de BlueCerise
Il faut bien faire peur à l'UE pour qu'elle se bouge le fion pour se mettre à niveau.

ça n'aura pas lieu.
Je pense que les forces armées de France vont quitter le territoire dans les années à venir pour combler le vide des américains qui quitteront leurs bases militaires européennes et rentreront chez eux, laissant la France à la merci des invasions russes et arabo-musulmanes.
Citation de TrapezeLeft
Je pense que les forces armées de France vont quitter le territoire dans les années à venir pour combler le vide des américains qui quitteront leurs bases militaires européennes et rentreront chez eux, laissant la France à la merci des invasions russes et arabo-musulmanes.

Cette confrontation forcera obligatoirement une mise à niveau qui est déjà en train de se faire indirectement en Ukraine. Je doute qu'on perde face aux arabo-musulmans, et la Russie sera plus coriace.
Citation de BlueCerise
Cette confrontation forcera obligatoirement une mise à niveau qui est déjà en train de se faire indirectement en Ukraine. Je doute qu'on perde face aux arabo-musulmans, et la Russie sera plus coriace.

Il va y avoir une grande confrontation à Lyon entre l'armée russe et la France (je ne sais pas s'il restera une armée française). Ceux qui prendront les armes seront les fidèles du Grand Monarque, d'après les prophéties.
Les arabo-musulmans vont envahir tout le sud de la France, mais seront repoussés également.
Liste des sujets