Topic : « Apparement la Russie est sur le point d'attaquer l'Otan »

Avatar de 14huithuit 14huithuit 🐦‍⬛

YKK ou YRR selon vous ?
Apparemment ils seraient entrain de mettre la pression à l'Otan et en Russie ils parleraient d'une possible attaque de la Pologne/Otan possiblement en simultané avec l'Ukraine.
faire une guerre mondiale pour récupérer deux régions de champ de blé alors que t'as déjà le plus grand pays du monde qui ressemble au pire shithole d'Afrique des que tu pars a 20 km d'une grande ville super idée ca
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de floda18
faire une guerre mondiale pour récupérer deux régions de champ de blé alors que t'as déjà le plus grand pays du monde qui ressemble au pire shithole d'Afrique des que tu pars a 20 km d'une grande ville super idée ca

champs désormais inutilisable pour leur plus grande part désormais vu tout ce qu'ils ont pris dans la gueule...
Yorarien vu que nos journalistes nous expliquent depuis 3 ans que la Russie est à bout de souffle et qu'ils utilisent des parts de machine à laver pour fabriquer des tanks. https://image.noelshack.com/minis/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de NukaCola
On n'a plus qu'à attendre que poutine passe l'arme à gauche pour que ça se dégonfle :play:

askip les successeurs potentiels de poutine sont pires (juifs) et davantage va-t-en-guerre. :(

Auto-édit : et je ne parle pas que de medvedev
Citation de TrapezeLeft
askip les successeurs potentiels de poutine sont pires (juifs) et davantage va-t-en-guerre. :(
Auto-édit : et je ne parle pas que de medvedev

Ouais mais là on a un poutine qui a perdu pied. Entre le coup de génie crimée, et le boubier ukraine, on dirait juste qu'il a perdu tout bon sens. Le suivant, qu'il soit nationaliste ou européiste sera très certainement plus rationnel. J'espère :(
Liste des sujets