Topic : « Arabe française qui fait de la musique : »

Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
oui les maghrébines qui viennent en occident deviennent des giga-turbo-pute à cause de la pression inter-générationnelle exercée par la religion qui se lâche d'un coup. :rire2:
Citation de TrapezeLeft
En fait c'est une question de mentalité parce que les libanais n'ont pas le défaitisme/la paresse maghrébine. Ils sont proactifs dans ce qu'ils font. J'en connais beaucoup et je sais ce que je dis : ce sont des requins pour beaucoup, toujours dans les bonnes magouilles.

Je suis 100% d'accord avec toi, mais ça a rien à voir avec une prétendu mentalité occidentale ça
Citation de TrapezeLeft
Le fait d'être des requins non, le fait de se sortir les doigts, si.

Golo... Le français est littéralement un chômeur oxygéné aux aides sociales

Tu peux pas décemment dire qu'être un branleur c'est un truc d'orientaux et bosser c'est un truc d'occidentaux :rire:

À moins que pour toi le français de souche soit un pur orientale https://image.noelshack.com/minis/2021/03/4/1611229476-ahiwtfrsa.png

Et ça c'est sans même parler des wallons, des italiens et des espagnols du Sud...
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Zenjin3001
Golo... Le français est littéralement un chômeur oxygéné aux aides sociales
Tu peux pas décemment dire qu'être un branleur c'est un truc d'orientaux et bosser c'est un truc d'occidentaux :rire:

Et bien si, les aides sociales c’est principalement pour faire manger les noirabes et leur donner des emplois fictifs.
Des smicards peuvent avoir 100€ de prime d’activité, mais ce concept n’existerait pas si des fatoumatas et des fatimas ne touchaient pas 1000€ en allocations.

Et ça c'est sans même parler des wallons, des italiens et des espagnols du Sud...

L’Italie a une plus grosse industrie que la France, ce pays importait énormément de gaz de la Russie pour son industrie. Les Walloons sont aussi des français travailleurs écrasées par les charges sociales employées à nourir les noirabes. La Wallonie était une grosse région industrielle.
La france produit un égrégore puissant
qui touche toute la population mais surtout les jeunes et les femmes
qui sont plus sensible à la propagande
ca fait plus de 30 ans que la France s'emploi a faire grossir sa magie malfaisante
ce que la corée fait avec la kpop la france le fait avec les noirs
Citation de HylienDivin
Il y a quelque chose d’intrinsèquement vulgaire chez la maghrébine mais je n’arrive pas à l’expliciter.

Oui mais leur puterie et vice sont souvent clairement exprimés. C'esr sans hypocrisie.

Leurs qualités sont réelles derrière ça. Ça peut être des femmes vraiment agréables et dévouées, si le mec assure évidemment.

Perso je les préfère nettement aux occidentales.

Mais j'ai des traits bougnouliques: je suis plutôt iconoclaste, me lave le fion à l'eau, déteste perdre la face en public, et kiffe les pack amg.

Donc je ne suis pas bon juge.
Citation de TrapezeLeft
oui les maghrébines qui viennent en occident deviennent des giga-turbo-pute à cause de la pression inter-générationnelle exercée par la religion qui se lâche d'un coup. :rire2:

Tu confonds leur skin full face et leur lissage brésilien pour de la débauche pratique. C'est très variable d'une meuf à l'autre.

Certaines sont très pures, n'en déplaise.
Citation de Bzh777
Mais j'ai des traits bougnouliques: je suis plutôt iconoclaste, me lave le fion à l'eau, déteste perdre la face en public, et kiffe les pack amg.

Tu suces tellement les zarabes que ça vire au racisme primaire 😭😭
Citation de Onyx
Tu suces tellement les zarabes que ça vire au racisme primaire 😭😭

Je ne suce pas les Zarabes mon vieux.

Les gens ne comprennent pas que j'ai des étincelles de bougnoulisme dans l'âme, qui sont partie de moi.

Mais en vrai, vos rappels à la cohésion raciale/culturelle française, à la moindre de mes fantaisies, en étant d'ailleurs incapables de me donner des motifs tangibles et chaleureux d'être des miens, me donneraient presque envie de me convertir à l'Islam et d'épouser une Arabe.
Les mecs sont athées, moches et lâches et souhaitent que je me sacrifie à la grande cause nationale et ethnique française.

Les gars vous êtes ni des poilus, ni des paysans chrétiens, ni des lettrés, ni des saints, ni des contrebandiers. Vous ne m'inspirez rien que ce qui sera soufflé par l'Histoire en quelques décennies.
Citation de Bzh777
Les gens ne comprennent pas que j'ai des étincelles de bougnoulisme dans l'âme, qui sont partie de moi.

C'est trop 😭😭 je pense vraiment que tu trolles
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Faut bien comprendre que pour les petits bourgeois de centre ville , l'arabe (et les noirs) est à la fois un outils de catharsie et de dissociation de ses responsabilités envers son propre peuple.

Ils les singent quand ils ont envie d’être des merdes (et du coup font tous pour que eux restent des merdes) puis s'en servent comme outils de comparaison pour expliquer ce qui ne vas pas chez leur propre peuple qu'ils ont eux même euthanasié.

Basiquement le bourgeois français est un candaule qui transforme son pays en boite de nuit qui fait de son videur l'objet de tous ses fétiches.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Bzh777
Les mecs sont athées, moches et lâches et souhaitent que je me sacrifie à la grande cause nationale et ethnique française.
Les gars vous êtes ni des poilus, ni des paysans chrétiens, ni des lettrés, ni des saints, ni des contrebandiers. Vous ne m'inspirez rien que ce qui sera soufflé par l'Histoire en quelques décennies.

Merci d'illustrer
Liste des sujets