oui les maghrébines qui viennent en occident deviennent des giga-turbo-pute à cause de la pression inter-générationnelle exercée par la religion qui se lâche d'un coup. 

Citation de HylienDivin
Il y a quelque chose d’intrinsèquement vulgaire chez la maghrébine mais je n’arrive pas à l’expliciter.
Citation de HylienDivin
Il y a quelque chose d’intrinsèquement vulgaire chez la maghrébine mais je n’arrive pas à l’expliciter.
Citation de TrapezeLeft
En fait c'est une question de mentalité parce que les libanais n'ont pas le défaitisme/la paresse maghrébine. Ils sont proactifs dans ce qu'ils font. J'en connais beaucoup et je sais ce que je dis : ce sont des requins pour beaucoup, toujours dans les bonnes magouilles.
Citation de Zenjin3001
Je suis 100% d'accord avec toi, mais ça a rien à voir avec une prétendu mentalité occidentale ça
Citation de TrapezeLeft
Le fait d'être des requins non, le fait de se sortir les doigts, si.

Citation de Zenjin3001
Golo... Le français est littéralement un chômeur oxygéné aux aides sociales
Tu peux pas décemment dire qu'être un branleur c'est un truc d'orientaux et bosser c'est un truc d'occidentaux
Et ça c'est sans même parler des wallons, des italiens et des espagnols du Sud...
Citation de HylienDivin
Citation de TrapezeLeft
oui les maghrébines qui viennent en occident deviennent des giga-turbo-pute à cause de la pression inter-générationnelle exercée par la religion qui se lâche d'un coup.
Citation de Onyx
Tu suces tellement les zarabes que ça vire au racisme primaire 😭😭
Citation de Bzh777
Les mecs sont athées, moches et lâches et souhaitent que je me sacrifie à la grande cause nationale et ethnique française.
Les gars vous êtes ni des poilus, ni des paysans chrétiens, ni des lettrés, ni des saints, ni des contrebandiers. Vous ne m'inspirez rien que ce qui sera soufflé par l'Histoire en quelques décennies.