Topic : « Mon quartier est full français »

Citation de Yolocaust
Ptn et quand je faisais le même constat en Australie on me tombais dessus
Le francais moderne est de la sale race, imbue de sa personne et arrogant, tout en étant incapable et à la ramasse total

C'est juste qu'on veut pas être pote avec toi. 😂
Citation de Valar-Dil
Tkt on a les portugais pour ça. Ils sont peut-être communautaristes mais au moins ils savent bosser et ils le font bien.
Avoir un collègue français en dehors du bâtiment c’est un cancer. Ils arrivent avec leur diplôme en carton comme des rois, et ils déchantent vite en voyant que leur niveau est tellement éclaté qu’ils doivent faire une reconnaissance de diplôme au niveau fédéral :noel:
On a pas la même définition du paisible. Tu peux pas imposer ta vision d’enculé à tout un pays sous prétexte que dans le tiens c’est pire

C'est facile de taper sur les français, alors que tout ça c'est de la faute de Rousseau, je vais me ramener avec mon berger malinois, et faire agent de sécu cynophile, ce sera ma vengeance.
L'op qui ne fait pas le distinguo entre les français de souche et les french arabic à la yolocaust, qu'elle suce par ailleurs goulûment, qui envahissent son pays, cocasse. https://i.imgur.com/48UqotAs.png
Citation de AlysaLiu
C'est juste qu'on veut pas être pote avec toi. 😂

Encore heureux que j’suis pas pote avec les demeurés que vous êtes, reste loin tout le monde vous crache dessus a l’international

Les millenials étaient les derniers français viables (quoi qu’eux aussi ont des tares, aka les chouffins) les zoomers sont des dégénérés nourris au Jul et au tasty crousti, enfants de kalergi bougnoulisés imbus d’eux même même pas capable d’aligner 3 mots
Citation de Pingas
L'op qui ne fait pas le distinguo entre les français de souche et les french arabic à la yolocaust, qu'elle suce par ailleurs goulûment, qui envahissent son pays, cocasse. https://i.imgur.com/48UqotAs.png

Voilà l’illustration même de ce que je dis : le français est un demeuré complet, quand c’est pas les engeances brocolis-zoomers c’est leur parents déchets boomeroides droitardix comme notre bon vieux Pingas qui jacte depuis 3 ans sur mon dos, quand il n’a jamais rien produit de sa vie de merde. Même une pensée cohérente et pertinente c’est trop demandé, c’est ainsi qu’Il ira voter Zemmour et baver son fiel jusqu’à la mort
Citation de Pingas

Eh non malheureusement je vais devoir te contredire, le sac à foutre, c'est bien des fds qui me cassent les couilles, des biens blancs ta grand-mère :rire: Mais c'était bien essayé :ok:
Citation de Yolocaust
Les millenials étaient les derniers français viables (quoi qu’eux aussi ont des tares, aka les chouffins) les zoomers sont des dégénérés nourris au Jul et au tasty crousti, enfants de kalergi bougnoulisés imbus d’eux même même pas capable d’aligner 3 mots

Normal, à force d'importer le tiers monde sans l'éduquer le niveua global baisse au lieu de monter.

Citation de Yolocaust
Voilà l’illustration même de ce que je dis : le français est un demeuré complet, quand c’est pas les engeances brocolis-zoomers c’est leur parents déchets boomeroides droitardix comme notre bon vieux Pingas qui jacte depuis 3 ans sur mon dos, quand il n’a jamais rien produit de sa vie de merde. Même une pensée cohérente et pertinente c’est trop demandé, c’est ainsi qu’Il ira voter Zemmour et baver son fiel jusqu’à la mort

Redescend, je ne suis pas sur ton dos depuis 3 ans, unqiuement depuis ta chouinerie sur LeD et encore je suis loin, TRES loin d'être à mon maximum en terme d'emmerdement.

Du reste, si pour toi produire c'est demander à un IA de coder un site pour vendre des potions de pisse, ma foi je préfère encore être de l'autre côté. Même s'il faut remettre un peu l'église au milieu du village : t'as passé ta vie à profiter de la fast life en Australie, tu n'a absolument rien produit de tangioble jusqu'à présent + tu n'a aucune idée de la vie que je mène aka tu n'a aucune donnée sur ce que je produis ou non.

"Même une pensée cohérente et pertinente c’est trop demandé" -> tu n'a pas du voir beaucoup de messages me concernant.

"c’est ainsi qu’Il ira voter Zemmour et baver son fiel jusqu’à la mort" je ne m'appelle pas TVN, je ne vote pas une fraude qui se pare des bienfaits nationalistes tout en refusant de sortie de l'UE qui nous contraint https://image.noelshack.com/minis/2024/47/2/1732029729-pasouf.png.

Citation de Valar-Dil
Eh non malheureusement je vais devoir te contredire, le sac à foutre, c'est bien des fds qui me cassent les couilles, des biens blancs ta grand-mère :rire: Mais c'était bien essayé :ok:

Source évian wallah https://i.imgur.com/48UqotAs.png.
J’suis allé check tes topic et c’est bien effectivement de la merde, t’es un droitardé lambda qui bide tant tu sert a rien.

Pas étonnant que tu suces des drogués, fils de pute
L' Afrancais est sans doute l’ethnie européenne la plus abâtardit qui soit et je ne parle pas racialement mais spirituellement , 200 ans de d'ingénierie maçonnique a fait de ce peuple un poison en plein cœur de l’Europe , même les Anglais un peuple qui dégénère depuis la révolution industrielle est moins pollué que l'Afrancais .

Et ca ne se limite pas aux Afrancais de France , mais également aux wallons et une partie de la SUisse Romande pollué par cette mentalité Afrancaise ....
Liste des sujets