Topic : « Mon quartier est full français »

Des putains de frouze de merde qui ont quitté leur bled pour venir polluer et sucer de bon salaire en Suisse. Ces merdes égoïstes qui ont abandonné leur vie de frenchdreamer à la con dans leur shithole pour venir profiter de la paisible Suisse. Et devinez qui trouble notre paix à nous? Les frouzes :noel:
Quitter les incivilités subies par les chances d’Afrance pour venir faire les mêmes dégâts chez les voisins au final, ces demeurés congénitaux.
« Ah bah ué carrément carrément, la route ici c’est limité à quatreuvin chui allé chercher du pain ça coûte cher c’est 1 euros vin le croissant » ptnnnn rien qu’entendre leur accent de frocard de merde ça m’arrache
Et vous vous dites m’enfin Dame Valar, tant d’aigreur le jour du Seigneur??
Bah oui en effet dimanche on ferme sa gueule, on laisse pas son putain de chien aboyer pendant 20 minutes, ni gueuler sur sa terrasse alors que tu sais que ça résonne, ni la musique à fond porte de la terrasse ouverte bande de pignoufle de merde.
Citation de Valar-Dil
Redresser votre pays de cons plutôt que venir faire couler les voisins

En fait tu as juste dit que c'est l'accent français qui est gênant, et l'aboiement du chien. Ça ressemble à une rue paisible en France.
Citation de AlysaLiu
La suisse a besoin de bras, vous ne faites plus d'enfants

Tkt on a les portugais pour ça. Ils sont peut-être communautaristes mais au moins ils savent bosser et ils le font bien.
Avoir un collègue français en dehors du bâtiment c’est un cancer. Ils arrivent avec leur diplôme en carton comme des rois, et ils déchantent vite en voyant que leur niveau est tellement éclaté qu’ils doivent faire une reconnaissance de diplôme au niveau fédéral :noel:
On a pas la même définition du paisible. Tu peux pas imposer ta vision d’enculé à tout un pays sous prétexte que dans le tiens c’est pire
Ptn et quand je faisais le même constat en Australie on me tombais dessus

Le francais moderne est de la sale race, imbue de sa personne et arrogant, tout en étant incapable et à la ramasse total
les français puants mal lavés qui viennent faire les saisons en van aménagés de clochards
comme je l'ai déjà dit il faut absolument fermer les frontières pas pour que les étrangers arrête de venir mais pour que les français ne puissent plus sortir pour circonscrire la tumeur
Citation de floda18
les français puants mal lavés qui viennent faire les saisons en van aménagés de clochards
comme je l'ai déjà dit il faut absolument fermer les frontières pas pour que les étrangers arrête de venir mais pour que les français ne puissent plus sortir pour circonscrire la tumeur

Putain mais this :rire: :rire:
Citation de GloirePrestige
Faut d'abord éliminer les pays mafieux comme le vôtre, qui permettent le blanchiment de l'argent sale de toute l'Europe. Ma première mesure, si je deviens président, ce sera de vous envoyer une bombe nucléaire dans la tronche.

Sauf que tu feras jamais rien parce que t'es destiné à rien faire de ta vie misérable :oui: Keskia, une Suissesse t'a brisé le coeur ?
Si t'avais deux sous de jugeote, sale puant, tu réfléchirais deux minutes et tu saurais qu'il y a une sacrée différence entre de grandes instances/gouvernements qui font des magouilles et un peuple génétiquement faiblards qui vient faire chier les voisins, c'est un problème fondamentalement différent :rire2: Mais pour ça faut brancher tes deux neurones et sortir le nez de ton truc du cul puant de sale fils de pute
Citation de Valar-Dil
Photo des pecs avant la bague et ensuite on négocie le contrat de mariage bg
T’es blanc au moins? Jsouille pas ma lignée si jamais

Oui germain même, châtain aux yeux bleus, la Suisse-Allemande c'est chez moi au fond.
Liste des sujets