Citation de 30cm-au-repos
J'ai dit en 3 lignes, mais t'es infoutu d'être concis et de respecter des consignes claires.
Quant à ton outil soit disant révolutionnaire, j'y connais rien, si ce n'est que les menuisiers ne t'ont pas attendu pour faire des murs droits : ils achètent du bois d'oeuvre déjà prédécoupé dans des scieries énormes, foutent du placo, des revêtements et basta.
Y'a rien de plus simple que les maisons en bois en Amérique, par contre c'est de la grosse merde qu'il faut rénover en permanence.
Mdr, les menuisiers qui achètent du bois « prédécoupé » pour faire des murs!

Bon je dis rien alors si t’as tant que ça la flemme de lire mais bordel j’ai ri, t’avais l’air si affirmatif…

En vrai ça n’a aucun rapport, je ne parle pas de cloisons sèches sur rail/traverses-montants mais de murs/cloisons en dur (pierre, bêton…) de maçonnerie, pour faire simple, disons qu’avec cet outil, ce qui peut prendre plusieurs heures jusqu’à plusieurs jour de travail (la correction de leur aplomb) se fait en quelques secondes à quelques minutes.
D’ailleurs comment ça se fait que les amerlocks font les cloisons en bois? Ils ont pas d’éléments de structures métalliques en vente? Ça coûte pourtant moins cher que le bois en EU et c’est plus stable.