Topic : « Black Flag remake est un chef d'œuvre »

J'avais joué 4h à l'original avant d'acheter le remake car je me disais que l'original était aussi bien que le remake, sauf qu'en le relançant j'ai trouvé le jeu moins beau que dans mes souvenirs et le gameplay est assez vieux, mais ça fait que je peux comparer les 2 versions pour y avoir joués à la suite.

Déjà moi qui aime la difficulté c'est un vrai plaisir car on peut choisir de mettre le jeu en difficile, et puis les combats sont tellement plus engageants je trouve, plus de mécaniques, je kiffe. Pour moi c'est ce qui me fait le trouver meilleur que l'original )ais le gros plus aussi ce sont les graphismes évidemment, ils sont fabuleux, et la cerise sur le gâteau pour moi c'est les performances, j'ai pas une machine de guerre (config qui a plus de 6 ans) pourtant il tourne très bien en élevé, bref, un bon 8.5/10 :owi:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de EvilMorty
Si gamer était un titre de noblesse il devrait être systématiquement retiré aux chouffins qui sucent encore Ubisoft en 2026.

La gestion d'ubislop est un scandale du niveau d'Alstom.

Ca fait des années qu'ils sont dans hémorragie financière à persister dans la ponte de merde woke dont on sait maintenant que c'était un choix délibéré vue qu'ils toujours la possibilité de passer un coup de polish sur blackfalg et se refaire des couilles en or dessus.

Chose qu'ils n'ont fait uniquement après avoir laisser les chinois les racheter à vil prix.

Ya un moment les questions du role de l'entrepreneur et la pérennisation des entreprises doivent vraiment être posé dans ce pays.

Je ne sais pas si c'est le cas pour ubisoft mais j'ai déjà de ma petite experience des boites être ravagés par leur fondateur qui avaient la ferme intention de les brader pour les vendres et s'assurer d'un bon chèque pour la retraite.

C'est pour ca qu'on arrive pas à faire tenir n'importe quoi plus d'une génération dans ce pays. Soit c'est de "l’après moi le déluge" ou du népotisme le plus crasse , et souvent les deux même temps . Il nous faudrait vraiment une culture de la transmission.
Liste des sujets