Topic : « La gente féminine moderne »

Avatar de AntiFragile88 AntiFragile88
Citation de BlueCerise
Oui, j'ai déjà fait le premier pas.

"J'ai déjà fait" au passé quand tu avais 17 ans .> >>Hisse
n'attend rien, montre toi disponible pour plusieurs meufs et donne tes critéres a un moment donné

Je ne suis pas désespéré , je donne seulement mon point de vue et mes témoignages pour faire profiter les autres .
c'est comme ça, même pour les bg
Et puis... Quand tu penses enfin avoir trouvé une femme qui correspond à tes attentes, tu découvres parfois des choses qui te déçoivent : ses goûts musicaux (jul , kararis , booba) , ses influences (titkok) , son rapport aux réseaux sociaux (drama discord) ou certaines de ses opinions (communiste).

Comment construire une relation avec quelqu'un qui semble constamment absorbé par les réseaux sociaux ? Cela peut donner l'impression d'être en concurrence permanente avec un monde virtuel, avec l'attention toujours attirée ailleurs.

Le plus difficile est peut-être ce sentiment de ne pas être réellement choisi, mais simplement d'être une présence temporaire : une distraction, une expérience parmi d'autres, avant que la personne décide de passer à autre chose.

Cette impression de n'être qu'une étape dans la vie de quelqu'un peut créer une perte de confiance dans les relations.
Pour le salut de l'homme, certains pensent qu'il faudrait remettre en question la place excessive de la technologie dans nos vies.

L'être humain reste un être physique, avec des besoins réels, des relations concrètes et un rapport direct au monde. Selon cette vision, il devrait retrouver un équilibre entre son existence naturelle et les outils qu'il utilise au quotidien.

Aujourd'hui, certains considèrent que les changements sociaux ont créé de nouveaux déséquilibres dans les relations entre les hommes et les femmes. Ils estiment qu'une société plus harmonieuse nécessiterait de redéfinir les rôles et les responsabilités de chacun.

La question n'est peut-être pas de placer un sexe au-dessus de l'autre, mais de comprendre comment retrouver un équilibre où chacun peut exprimer ses qualités et contribuer à la société.

Ceci est seulement la nostalgie de ma personne , un besoin de m'exprimer , un soulagement de pouvoir lâcher son ressenti , tout simplement .
Liste des sujets