Citation de 14huithuit
La ps5 pro apparemment mais je crois que la différence entre les deux est vraiment minime.
Par contre le prix...

Citation de 14huithuit
La ps5 pro apparemment mais je crois que la différence entre les deux est vraiment minime.

Citation de Zenjin3001
Ou juste utiliser le mode souris du Joycon 2 sur Switch 2 le golem

Citation de Zenjin3001
Par contre le prix...![]()

Citation de 14huithuit
Switch 2 mentionnée, tu peux dès à présent quitter ce topic sous peine de te faire violer.

Citation de 14huithuit
Le prix d'un pc mid gamme pour les performances d'une serie x.
Et tu seras probablement d'en prendre une sans lecteur car Sony veut violer les marché du physique.
://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
300€ 

Citation de Zenjin3001
Au même moment la génération précédente :
PS4 en 2013 = 400€
2016 = sorti de la PS4 pro à 400€, la Play 4 normale300€
Auto-édit :
9ème gèn :
2020 : PS5 à 500€

), afin de relancer la sainte guerre des consoles 

Citation de Zenjin3001
De toute façon le marché du JV est en déclin, idem pour la qualité artistique des jeux
On aura des chiffres biaisés cette année à cause de GTA 6, mais hormis cette parenthèse, le jeux vidéo va continuer son inexorable chute jusqu'à arriver à une crise similaire à celle de 1983
Puis le Japon sortira une nouvelle console révolutionnaire, qualitative et surtout pas chère afin de relancer la machine comme l'avait fait Nintendo avec sa NES à l'époque
Ce sera sûrement suivi par d'autres pays comme l'Arabie Saoudite qui investi à mort dans ce secteur, et pourquoi pas même un pays européen (je miserait sur la Pologne perso), afin de relancer la sainte guerre des consoles

Citation de 14huithuit
Trvth Nvke et pourtant c'est l'industrie la plus rentable bien devant le cinéma et la musique par exemple.
Je pense sincerement que les jours des consoles sont terminés par contre et qu'elles vont se faire grand remplacer par les PC et des machines full digitales qui permettent le stream de jeu comme le service Nvidia partager par SerCelestin™.
La nouvelle "guerre des consoles" sera entre les pc et ces machines.

Citation de Zenjin3001Btg les jeux AAA/solo ont toujours étés des vitrines depuis les années 2010.
La vérité c'est que tout l'argent vient des jeux services clé, type Roblox, Fortnite, Valorant, Fifa... Pas des jeux solo ou AAA comme à l'époque

Et le grand gagnant c'est surtout le smartphone et en vrai vite fait le PC

Citation de 14huithuit
Btg les jeux AAA/solo ont toujours étés des vitrines depuis les années 2010.
Les marchés mobile et PC explosent tout en Asie de l'est, là bas la majorité des joueurs ne jouent pas sur consoles.

Citation de Zenjin3001Non pas encore du moins, ça rend encore trop de gens malades et c'est encore trop gadget de luxe.
En même temps ça se comprend, les consoles aujourd'hui c'est factuellement obsolète
Nonobstant tu crois à l'explosion de la VR ?