Topic : « Qui sur xbox? »
Citation de Zenjin3001
C qwa ?
en gros tu loue un vrai pc rtx en cloud ( 1h gratuit par jours , après ta des abonnement )
Citation de Zenjin3001
Ouais mais bonne chance pour faire tourner le game pass ordi avec un PC à 300 balles
Parce que une Série S c'est ce qu'elle coûte en neuf, et d'occase t'en trouve à 100 boules
300 balles pour jouer à des jeux à 30 fps sans mods, mode en ligne payants et généralement avec des lobby éclatax tout ça pour se faire rape par les joueurs pc.

Citation de SerCelestin
en gros tu loue un vrai pc rtx en cloud ( 1h gratuit par jours , après ta des abonnement )
Ouais mais faut une bête de connexion pour ça

+ le prix de ce genre abonnement doit être absurdement élevé

Citation de 14huithuit
300 balles pour jouer à des jeux à 30 fps sans mods, mode en ligne payants et généralement avec des lobby éclatax tout ça pour se faire rape par les joueurs pc.
Je suis pas un gamer clé
Je joue vite fait de temps en temps mais sinon je suis pas acharné dans ce goyslop

Citation de Zenjin3001Fibre ou Starlink

Citation de Zenjin3001
Je suis pas un gamer clé
Je joue vite fait de temps en temps mais sinon je suis pas acharné dans ce goyslop
Ma culture n'est pas un costume, goy beam anti casu

Citation de 14huithuit
Fibre ou Starlink
Tu te ruines en abonnements de toute sortes et c'est moi qu'est tu traites de golem

Citation de Zenjin3001
non, ça fait tourner Kingdom Come 2 sur mon PC. Merde, tous les trucs que tu possèdes sur ton catalogue Steam, Xbox et autres trucs ( c'est gratuit 1h, pas besoin d'abonnement)
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/
avec un petit pc aucun problème
Citation de Zenjin3001
Tu te ruines en abonnements de toute sortes et c'est moi qu'est tu traites de golem
0 abonnement, 100% humain ici.

Citation de SerCelestin
non, ça fait tourner Kingdom Come 2 sur mon PC. Merde, tous les trucs que tu possèdes sur ton catalogue Steam, Xbox et autres trucs ( c'est gratuit 1h, pas besoin d'abonnement)
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/bvg ? plus besoin de payer un smic pour un pc gamer
Je préfère 88 fois avoir un vrai pc physique et pouvoir toucher à tout khey.

Ca dépend de ton utilisation.
Citation de SerCelestin
non ca fait tourner kingdome come 2 sur mon pc merde tous truc que tu possède sur ton catalogue steam , xbox et autre truc ( c'est gratuit 1h pas besoin abonnement )
Y a pas un délire de listes d'attente interminables ? J'avais testé un service similaire (ou le même jsp) à l'époque et y avait une liste d'attente plus longue que le mandat de perquisition du forum

https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce-now/bvg ? plus besoin de payer un smic pour un pc gamer
Pourtant tout le monde semble dire l'inverse. Askip la crise de la ram à fait exploser le prix des composants et donc des ordis

Citation de SerCelestin
cherche toujours un moyens pour faire tourner les jeux crack , j'y arriverai
Non jamais, c'est justement le truc avec ces merdes.

Citation de SerCelestin
sinon toujours le truc de boot ps5 ou xbox avec linux + un clavier et souris et voila un gros pc potable
C'est quoi l'interet ?
Tu peux brancher un clavier et une souris sur xbox.

Citation de 14huithuit
Non jamais, c'est justement le truc avec ces merdes.

je cracké déja spore et Simpson hit run a 9ans via cpabien sur le pc familleCitation de 14huithuit
C'est quoi l'interet ?
Ou juste utiliser le mode souris du Joycon 2 sur Switch 2 le golem

Citation de 14huithuit
C'est quoi l'interet ?
ps5 est plus puissant qu'une xbox

Citation de SerCelestin
ps5 et plus puissant qu'une xbox
La ps5 pro apparemment mais je crois que la différence entre les deux est vraiment minime.