Citation de SerCelestin
le style économique est le reflet de l'âme d'un peuple donc de la race
Pourquoi les nazis passaient leur temps à critiquer le capitalisme et la finance si c’est aryen ?
Citation de SerCelestin
le style économique est le reflet de l'âme d'un peuple donc de la race
Citation de Dortenmann
Il est excellent Sneako stop rager parce qu'il est muslim.
Citation de bandemou56
Pourquoi les nazis passaient leur temps à critiquer le capitalisme et la finance si c’est aryen ?
Citation de SerCelestin
Oui, c'est complètement anti-aryen.
(Une race peut pourrir sans métissage, tout seul, comme des grands.)
Un peuple malade doit se soigner, en particulier les Américains vu que c'est l'empire du moment donc ils nous influence malheureusement
Citation de Laplanteverte
Et veut crée une république islamique a new york.


Citation de bandemou56
N’importe quoi
Dans la théorie raciale, le système économique doit servir le développement de la race mais il est pas forcément le reflet de quoi que ce soit
Chez les communistes le système économique détermine la quasi-totalite de nos vies donc c’est à lui qu’il faut s’attaquer pour améliorer nos conditions vies
Voilà c’est tout
Si les gauchistes s’attaquent aux USA c’est parce qu’ils voient en eux le « centre impérialiste », rien d’autre
Et si les nazis s’attaquaient aux USA c’était en revanche bien pour des questions raciales, ils estimaient qu’ils étaient sous domination des juifs qui ont la main sur les banques

T'as l'air d'avoir un bon parti pris quand mêmeCitation de Dortenmann
Je suis censé être contre ?


Citation de Laplanteverte
C'est ton droit mais viens pas pleurer quand ca se finit en génocide une génération sur deux.




Citation de SerCelestin
T'as l'air d'avoir un bon parti pris quand même
Raf de gauche et droite, et revenons au sujet :il est clairement juif oui, , comme la quasi-totalité des Mexicains et Sud-Américains, convertis ou pas.
Le père de Fuentes a la gueule de Boualem Sansal, jpp
Citation de Atlantide
https://x.com/FuentesUpda[...]80148742808928541/video/1
A 1m19 ca n'a pas l'air d'être un aveu (I wish I was)
Citation de Dortenmann
Un génocide en réponse à une islamisation 100% pacifique.
Je condamne fermement.


Citation de Yolocaust
Ouais c’est du damage control quoi
Dan au moins est legit d’avoir du sang juif vu qu’il est arménien, c’est comme reprocher à un anglais d’avoir 12% de sang irlandais
Surtout que Dan assume et il dit qu’il aime pas son père
Fuentes tortille du cul, comportement typique d’un crypto juif
Citation de bandemou56
En quoi c’est du damage control ? C’est du même genre que Eichmann qui disait qu’il aurait fait un bon sioniste.
Citation de Laplanteverte
C'est toujours pacifiques dans les premiers pourcents

Citation de Dortenmann
Oui ils font ça sournoisement en jouant les hippies peace & love, puis quand ils deviennent massivement majoritaires ils désactivent le mode taqqiya, sortent les épées/kalash et se mettent à kill tous les kouffar qu'ils croisent. C'est le Coran qui l'ordonne n'est-ce pas.
Citation de Laplanteverte
C'est pas le Coran c'est l'humain.
Même si les musulmans s'illustrent particulièrement bien la dedans en ce moment il sont ni les premier ni les derniers.
Les américains ont fait d’ailleurs sensiblement la même chose avant sur le continent.
Si t'es un peut honnête avec toi même tu dois bien voir que ces musulmans new-yorkais (et américains en général) sont d'énorme fils de pute qui travaillent activement à saper les fondations du pays qui les protege de leur propre connerie.
Ils sont de gigantesques migrantophiles anti ICE prêt à ruiner toute les souverainetés américaines tant que ca rentre pas en contradiction avec leur script de drone humain .
Paradoxalement maintenant c'est eux qui ouvrent les portes mettent de l'huile sur tous les feux et poussent un peut plus les USA dans une guerre civile.
On est pas vraiment sur du conquérant ou des profils qui font porter leur foi d'une façon positive ou transformative dans la culture ou ils sont.
Citation de Dortenmann
Phrase d'athée un peu mais je suis entièrement d'accord même si grosse flemme de développer.
Bientôt 1500 ans et aux dernières nouvelles les Berbères existent encore en masse et parlent toujours leurs langues, pareil pour les Turcs, les Perses, les Indiens etc. Tu es malhonnête. Ta comparaison pue du cul.
Les Khawarij qui butent des âmes innocentes ne sont musulmans que dans vos têtes. Pas parce qu'on ne voudrait pas qu'ils soient musulmans par honte ou par émotion ou pour ne pas choquer Jean-Louis ou je ne sais quelle connerie mais simplement car en faisant ce qu'ils font ils commettent des annulatifs de dingue c'est tout en fait ça va pas plus loin.
Rien compris khey tu pars en Schweppes j'ai l'impression que tu vises une catégorie bien particulière (qu'on retrouve aussi bien en France quoique certes dans une moindre mesure) et bien répugnante et dans ce cas ta généralisation n'a pas lieu d'être. Le muslim ricain lambda, bien qu'américanisé (rien de plus normal), n'est pas la créature hideuse que tu décris.